Le prénom widen may

Salam alaykum
j'ai trouvé ce prénom sur un site de prénoms arabes, et aussi sur la liste des prénoms acceptés au maroc .
Pourtant je ne trouve pas sa signification ... et je ne l'ai jamais entendu .
connaissez vous quelqu'un qui le porte ? sa signification ?
merci
 
Salam alaykum
j'ai trouvé ce prénom sur un site de prénoms arabes, et aussi sur la liste des prénoms acceptés au maroc .
Pourtant je ne trouve pas sa signification ... et je ne l'ai jamais entendu .
connaissez vous quelqu'un qui le porte ? sa signification ?
merci

je ne connaissais pas, c'est beau mais je ne pourrais pas le donner comme prénom à mes enfants :D
c'est pour fille ou garçon
 
la signification en anglais de widen est stupide, et may aussi, Mois de mai, boff

Il ya mieux a donner comme prenom pour une petite fille
c'est sur que ça doit pas etre facile à porter dans un pays anglophone . mais bon ce n'est ni le premier ni le dernier prénom dont la traduction ds une langue étrangere aboutit à du n'importe quoi .
t es sur que widen veut dire stupide ?
je viens de verifier ds la larousse, dictionnaire trés complet , et il n'est pas question de stupide ....
 
c'est sur que ça doit pas etre facile à porter dans un pays anglophone . mais bon ce n'est ni le premier ni le dernier prénom dont la traduction ds une langue étrangere aboutit à du n'importe quoi .
t es sur que widen veut dire stupide ?
je viens de verifier ds la larousse, dictionnaire trés complet , et il n'est pas question de stupide ....

lol, merci pour ce fou rire !

Mais non la signification de widen c'est ELARGIR en anglais, je disais que la signification etait complétement stupide pour un prénom de petite fille..
 
lol, merci pour ce fou rire !

Mais non la signification de widen c'est ELARGIR en anglais, je disais que la signification etait complétement stupide pour un prénom de petite fille..

c'est bien ce que je pensais, mais j'avais mal compris ton message, et je suis partie verifier .
mais au final stupide ou élargi .... c'est du kif kif , enfin sauf si les parents aiment particulierement le mois de mai .
 
Haut