quel est votre prénom?

hennayate

Crunch!
:D Je pense que ce post ne rencontrera pas un grand succès... mais comme j'aime bien connaître les prénoms di bladinautes...

Allons y!

Quel est votre prénom inscrit sur votre carte d'identité, (et ne dites pas que vous n'avez pas de carte).
 
tu n'aimes pas connaitre les prenoms des bladinautes !!! :eek:
alors pourquoi tu demandes :D

moi il est très commun, mais je ne dirais que si toi tu donnes e tien oukhti, hayat peut-être
 
:D Je pense que ce post ne rencontrera pas un grand succès... mais comme j'aime pas connaître les prénoms di bladinautes...

Allons y!

Quel est votre prénom inscrit sur votre carte d'identité, (et ne dites pas que vous n'avez pas de carte).

Moi je le dis je ne m'en cache pas, je n'ai rien à caché et rien à prouvé ici, je m'appelle Cherifa, voilà !
 
coucou sa va cherifa de nous :)

ça va elhadouillah et toi ? contente de te revoir parmis nous...tu as fais quoi ? tu as hiberné ces derniers mois ? :D

J'éspère que ton garde manger se porte bien et que tes enfants ont pu profiter de toutes les gatteries que leur maman leur achète sans que leur papa ne leur pique tout :D
 

apsent

dima ji3an
VIB
ça va elhadouillah et toi ? contente de te revoir parmis nous...tu as fais quoi ? tu as hiberné ces derniers mois ?

J'éspère que ton garde manger se porte bien et que tes enfants ont pu profiter de toutes les gatteries que leur maman leur achète sans que leur papa ne leur pique tout :D

just un petit problem de santé


sa va hamdouallah merci tous va bien

coté bouf c pas pret de changé :rouge:
 
Haut