Les prénoms en chanson

Il faudrait pas que je devienne ton souffre douleur non plus, des fois, montre moi des signes de sympathie pour que je sois rassuré:

Je viens de voir la signification en arabe. Ce n'est pas un prénom pour modeste personne :


Mais enfin Mims, qui aime bien, châties bien... :rolleyes:


Moi, je trouve que c'est un prénom qui colle parfaitement à ma modeste personne.... mes parents ont été visionnaires sur ce coup :langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Mais enfin Mims, qui aime bien, châties bien... :rolle yes:


Moi, je trouve que c'est un prénom qui colle parfaitement à ma modeste personne.... mes parents ont été visionnaires sur ce coup :la ngue:

Je le savais dejà d'une source trés fiable que ton prénom est vrai :langue: Maintenant pour la modestie, il va falloir encore faire un effort :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oulaaaaa qu'est ce que ces commérages? :e e k:
J'ai limite envie de t'ourvir mes coulisses pour que tu me balances ta source! :f ou:

Non, non, je retire. Ce n'est pas toi.:rouge:Je viens de relire un mp, je t'ai confondu :-D
Tu peux être tranquille, on ne m'a rien dit de gentil sur toi :D
 
J'ai passé en vitesse toutes les pages et je n'ai pas vu ( je les ai peut-être ratées ) ces deux belles chansons de Daniel Balavoine " Lucie " et Joe Dassin " Dans les yeux d'Émilie ".


 
Haut