Les prénoms que vous donneriez à vos futures enfants

lili84

Que du bonheur..
salam o 3alikom,

Quels sont Les prénoms que vous donneriez à vos futures enfants inchallah??

perso pour un garçon : Ahmed Yaccin
Pour une fille : Aya

:rouge::rouge:
 

geronimojasm

Qu'Allah nous guide
pour une fille:chirine (douce, charmante)
daniyah (proche)
mellina (séduisante)
pour un garcon: Dani (qui veut dire proche en arabe)
fawzi (predisposé au succes)
hazim (determiné)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam o 3alikom,

Quels sont Les prénoms que vous donneriez à vos futures enfants inchallah??

perso pour un garçon : Ahmed Yaccin
Pour une fille : Aya

ge:


Si je devais avoir d'autres enfants !

Pour filles : "Ouméyma et Fériel"
Pour garçons : jé pas prévue en fait :D jé déja 2 pisseurs :D
 
Mon reve : avoir des faux jumeaux : un garcon et une fille : Shahriar et Sheherazade... mais bon, ça m'etonnerait.


J'ai deja fait la promesse pour un prenom, si jamais j'ai une fille. affreux, mais belle histoire ^^
 
salam,

pour les garçons je privilégierai la symbolique du nom, son "héritage" (hommages aux illustres qui l'ont porté) et pour les filles, plutôt la sonorité, l'esthétique et la signification bien sûr.

pour les garçons j'aurai tendance à imposer mon choix (avec diplomatie biensûr), j'aime bien oqba, idriss ou hassan ; et pour les filles je ne pourrais que suggérer une liste et laisser choisir la maman.
 

adja01

inconito
salam,

pour les garçons je privilégierai la symbolique du nom, son "héritage" (hommages aux illustres qui l'ont porté) et pour les filles, plutôt la sonorité, l'esthétique et la signification bien sûr.

pour les garçons j'aurai tendance à imposer mon choix (avec diplomatie biensûr), j'aime bien oqba, idriss ou hassan ; et pour les filles je ne pourrais que suggérer une liste et laisser choisir la maman.
===> :eek: oqba ?? :eek:
 
j'ai lu un hadith qui disait qu'il etait trooooop important de bien choisir le prenom de ses enfants, parce que c'est par le prenom que nous sommes appelés le jour du jugement dernier.


me demandé pas lequel jai pas envie de le levé siouplé : :langue:
 
Haut