Les prénoms de vos enfants?

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
quels sont ils,?
juste pour donner une idee de prenom a ma soeur qui va bientot pondre un bebe lol
elle ne veut pas savoir le sexe du bebe

lol
bon j'ai pas d'enfants mais y a quand même des enfants dans la famille :
Yanis
Jessim
Kaïs
Ayoub
Hamza
Ryad
Amir
Bilel


Maïna
Leïa
Chaïma
Célia
Shérine
Farah
Kalthoum
Soumia
Soukayna
 
j ai deux filles leila et fazia malika si j ai un garcon inchallah ca sera naïm ou nabile ou kassim et si cest une autre fille ce sera zakia ou nour ou maraw
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Mes filles:Kenza,Alya
Mes fils:jamel,Rahyane


J'aime aussi Sajida,Balkis,Nada Rihanne pour les filles
pour les garçons j'aime:Moulaye,Ylioun
 
salam

Mon fils s'appele Imrane :love:

On l'a choisi entre : Amine, Zakaria, Louaye, Oubey, Oumeys, Safwane, Jessim, Souheyl.

Si ca avait été une fille sur notre liste il y avait : Sirine, Marwa, Maha, Sara, Hanae, Jouneyda,
 
salam
mon fils s'apel bilel. ya aussi yassine, ayoub, amine,nawfal,anas. je suis enceinte donc moi aussi je cherche un prenom fille ou garcon vue ke je ne connai pas encor le sexe, mais pour le moment j'ai aucun prenom coup de coeur, si ya des idées n'hesiter pas. pour mon premier j'ai pas eu a choisir c'étais se prenom la ke je voulait bien longtemps avant mon mariage machaallah
 
salam moi j ai 3garcon il s apelle houdaifa adam et maher voila jespere t avoir donner quelque idee pour ta soeur si jai bien conpris; inchahallah que tous ce pasera bien pour elle et son bebe; car persenelement moi j ai accoucher mais enfants sans peridural et je peut te dire que j ai vue la mort 3fois wallah lradem;bon courage.
 
Haut