Prenoms fille

Bonjour j'ouvre cette discussion car je suis enceinte d'une fille et on a pas encore trouvé le prénom! J'aime bien sihane mais je ne sais pas si c'est un prénom arabe donc si quelqu'un pouvait me renseigner ou ou me proposer d'autre prénom arabe originaux ça serait très gentil merci d'avance
 
Merci c'est gentil :)
Je connais aussi sihan mais déjà beaucoup dans mon entourage donc c'est pour ça que je voulais savoir pour sihane
 
Bonjour j'ouvre cette discussion car je suis enceinte d'une fille et on a pas encore trouvé le prénom! J'aime bien sihane mais je ne sais pas si c'est un prénom arabe donc si quelqu'un pouvait me renseigner ou ou me proposer d'autre prénom arabe originaux ça serait très gentil merci d'avance
J ai jamais entendu ce prénom mais c est mignon
Mabrouk
 
Merci:)
Moi non plus mais il me semble que sihan est une des 3 rivière au paradis mais je ne sais pas si on peut le donner comme prenom
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour j'ouvre cette discussion car je suis enceinte d'une fille et on a pas encore trouvé le prénom! J'aime bien sihane mais je ne sais pas si c'est un prénom arabe donc si quelqu'un pouvait me renseigner ou ou me proposer d'autre prénom arabe originaux ça serait très gentil merci d'avance
Salam Maia,
Tu as pensé à Guadalupé :D

Le prénom de ta maman ça donne quoi ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci c'est gentil :)
Je connais aussi sihan mais déjà beaucoup dans mon entourage donc c'est pour ça que je voulais savoir pour sihane

Tu veux dire "Soha", "Sohan" ou "Jihane".

Soha peut être "arabe" , pour "Sohan", aucune idée... et "Jihane" vient du persan "Jehân"/"Jahân" qui veut dire monde/univers.
 
Tu veux dire "Soha", "Sohan" ou "Jihane".

Soha peut être "arabe" , pour "Sohan", aucune idée... et "Jihane" vient du persan "Jehân"/"Jahân" qui veut dire monde/univers.
Oui ce si je les ai déjà entendu et d'ailleurs jihane c'est aussi le nom de l'une des 4 rivières au paradis tout comme sihan
 
S

Soomy

Non connecté
sihane...jamais entendu ce prénom
La mode des prénoms qui sortent de nulle part
Après pkoi pas si tu aimes .....
 
Bonjour j'ouvre cette discussion car je suis enceinte d'une fille et on a pas encore trouvé le prénom! J'aime bien sihane mais je ne sais pas si c'est un prénom arabe donc si quelqu'un pouvait me renseigner ou ou me proposer d'autre prénom arabe originaux ça serait très gentil merci d'avance


Mabrouk la grossesse !


Meryem
Hajar
Nour
Ikram
Kawtar
Btissam
Salima
Hind
Narjes
Nessrine
Salma
Wafae
Yousra
 
Sihan je trouve ça bizarre.
Mais si ton mari et toi aimez ce prénom .. pourquoi demander l'avis d'autres personnes ?
Puis tu dis que c'est une des rivieres du paradis .. donc pas de soucis normalement.
 
Bonjour j'ouvre cette discussion car je suis enceinte d'une fille et on a pas encore trouvé le prénom! J'aime bien sihane mais je ne sais pas si c'est un prénom arabe donc si quelqu'un pouvait me renseigner ou ou me proposer d'autre prénom arabe originaux ça serait très gentil merci d'avance

Franchement à trop vouloir faire dans l'originalité, on frôle souvent le ridicule..

Des fois c'est à se demander si les parents ne se sont pas mis à coller des syllabes pour inventer des nouveaux prénoms tellement c'est moche..

Pr le prénom sihane, je n'en sais rien, mais vaut mieux ça que danya ou sanya, prénom que j'ai entendu dernièrement..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Franchement à trop vouloir faire dans l'originalité, on frôle souvent le ridicule..

Des fois c'est à se demander si les parents ne se sont pas mis à coller des syllabes pour inventer des nouveaux prénoms tellement c'est moche..

Pr le prénom sihane, je n'en sais rien, mais vaut mieux ça que danya ou sanya, prénom que j'ai entendu dernièrement..


Sanya ? plateau ? :desole:
 
Haut