Prenoms masculinis personnages marquants de l'islam

Rayan pour l'intégration ...
Juste une blague puisque la majorités de mon entourage donnet ce prénom:
Dans une école musulmane quand l'institutrice appelle Rayan à passer au Tableau tu as forcément 5 à 7 garçons qui se lèvent. :bizarre:

Pour les garçons: Youssef, Adnan, Ismael, Omar, Ali, Zayd, Oubaye,
Pour les filles: Aicha, Safa, Marwa, Hafsa,
 
Juste une blague puisque la majorités de mon entourage donnet ce prénom:
Dans une école musulmane quand l'institutrice appelle Rayan à passer au Tableau tu as forcément 5 à 7 garçons qui se lèvent. :bizarre:

Pour les garçons: Youssef, Adnan, Ismael, Omar, Ali, Zayd, Oubaye,
Pour les filles: Aicha, Safa, Marwa, Hafsa,
il a demandé les noms faciles à prononcer par les gwer.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
faut demander ça au posteur, peut être qu'il n'a pas envie de voir les gwer charcuter le nom de son fils en l'appelant kalid :D
Moi on a toujours charcuter le mien et je suis bien contente de ne pas m'appeler shainez ou Yasmine car ça passe mieux...
 
Dernière édition:
Oui c'est tellement beau :love: (je vais faire comme si j'avais pas capté que tu te moquais :prudent:)
moi je les confonds toujours les abdelqader, abderrahim, abderrahman, abdelmoula, abdelkabir, abdessamad, abdelghani, abdelhaq, abdelaziz, abdelali, abdelmajid, abdelmoula ... qu'est ce qu'ils prennent la tête ? yak au final ça veut dire abdallah ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
moi je les confonds toujours les abdelqader, abderrahim, abderrahman, abdelmoula, abdelkabir, abdessamad, abdelghani, abdelhaq, abdelaziz, abdelali, abdelmajid, abdelmoula ... qu'est ce qu'ils prennent la tête ? yak au final ça veut dire abdallah ?
Wily wily khalini 3lik je veux pas te suivre en enfer :p

Mes deux préférés son Abderahman et Abdellah...
 
Mdrrrrr moi je me moque de la pronociation des marocains mais ça me fait trop rire...Les nsarras ça m'énerve juste...
ce qui m’énerve vraiment c'est quand un bougnoule made in bougnouland prononce son propre nom à la française en se présentant à d'autres bougnoules.
je me rappelle d'un gars qui s'appelait jaafar et qui disait
- ouaieuuu appelez moi jeff
- chnahouwa ?! :prudent: wa ta nod a k7al rass ! smiytek ja33333far galak jeff.
 
Haut