Prénoms masculins musulmans faciles à prononcer et à épeler pour les occidentaux

Assalam Alaykoum,

Je cherche des prénoms masculins musulmans qui satisfont aux critères suivants aussi bien que possible.

1) Ils doivent être des prénoms musulmans, c’est-à-dire des prénoms de prophètes, de compagnons, ou d’autres musulmans célèbres. Ils ne doivent pas seulement être des prénoms arabes, ils doivent être des prénoms musulmans. Ils doivent être communs parmi les musulmans.

2) Ils doivent « se chausser » bien en Occident, c’est-à-dire en Europe de l’Ouest et en Amérique du Nord. Ils ne doivent pas attirer trop de discrimination, ils ne doivent pas rendre difficile de trouver un bon emploi.

3) Ils doivent être faciles et intuitifs à prononcer et à épeler pour les occidentaux.

Suggérez autant de prénoms que vous le pouvez s’il vous plait.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Assalam Alaykoum,

Je cherche des prénoms masculins musulmans qui satisfont aux critères suivants aussi bien que possible.

1) Ils doivent être des prénoms musulmans, c’est-à-dire des prénoms de prophètes, de compagnons, ou d’autres musulmans célèbres. Ils ne doivent pas seulement être des prénoms arabes, ils doivent être des prénoms musulmans. Ils doivent être communs parmi les musulmans.

2) Ils doivent « se chausser » bien en Occident, c’est-à-dire en Europe de l’Ouest et en Amérique du Nord. Ils ne doivent pas attirer trop de discrimination, ils ne doivent pas rendre difficile de trouver un bon emploi.

3) Ils doivent être faciles et intuitifs à prononcer et à épeler pour les occidentaux.

Suggérez autant de prénoms que vous le pouvez s’il vous plait.



le premier critère ok

les deux autres sont sans intérêt!


Depuis quand il faut adapter même les prénoms à l'occident?


Je trouve ça bien triste comme façon de penser!
 
Assalam Alaykoum,

Je cherche des prénoms masculins musulmans qui satisfont aux critères suivants aussi bien que possible.

1) Ils doivent être des prénoms musulmans, c’est-à-dire des prénoms de prophètes, de compagnons, ou d’autres musulmans célèbres. Ils ne doivent pas seulement être des prénoms arabes, ils doivent être des prénoms musulmans. Ils doivent être communs parmi les musulmans.

2) Ils doivent « se chausser » bien en Occident, c’est-à-dire en Europe de l’Ouest et en Amérique du Nord. Ils ne doivent pas attirer trop de discrimination, ils ne doivent pas rendre difficile de trouver un bon emploi.

3) Ils doivent être faciles et intuitifs à prononcer et à épeler pour les occidentaux.

Suggérez autant de prénoms que vous le pouvez s’il vous plait.

Déjà tu as tous les noms dans le coran

MiKhael = Michael
Jabril = Gabriel
Moussa= Moïse
3issa= Jésus
Noh= Noé
Youssef = Joseph
Driss= Enoch
Yahiya= Jean
Adam....
Is'hak = Isac
Yâkoub= Jacob
Youness= Jonas
Zakaria= Zacharie.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Abdelwahab
Abdelghafour
Abdelwahdoud
Abdelrazak
Enlevez d'abord tous les Abdel- prefix. Pour les internationaux, ca fait trop lourd.

Enlevez ensuite les 'gh', car ca ne se transcript pas identiquement dans toutes les langues.

Enlevez les 'ou', meme raison.

Et surtout, de grace, enlevez Abderrazak, car c'est le pire prenom de tous!
 
Enlevez d'abord tous les Abdel- prefix. Pour les internationaux, ca fait trop lourd.

Enlevez ensuite les 'gh', car ca ne se transcript pas identiquement dans toutes les langues.

Enlevez les 'ou', meme raison.

Et surtout, de grace, enlevex Abderrazak, car c'est le pire prenom de tous!
En tant que française pure souche, je peux te confirmer que j'adore et je ne suis pas la seule :claque:
 
Ton pseudo @Koopa39 tu l'as pêché ou? on peut avoir la signification?
Je n'avais aucune idée de quel pseudo choisir, alors j'ai pris un mot au hasard qui était sur mon écran (il me semble que c'était sur la page d'accueil de Youtube), c'était "Koopa", et j'y ai rajouté un nombre pris totalement au hasard.

Un pseudo ce n'est pas important. Mais un prénom ce l'est !
 
Assalam Alaykoum,

Je cherche des prénoms masculins musulmans qui satisfont aux critères suivants aussi bien que possible.

1) Ils doivent être des prénoms musulmans, c’est-à-dire des prénoms de prophètes, de compagnons, ou d’autres musulmans célèbres. Ils ne doivent pas seulement être des prénoms arabes, ils doivent être des prénoms musulmans. Ils doivent être communs parmi les musulmans.

2) Ils doivent « se chausser » bien en Occident, c’est-à-dire en Europe de l’Ouest et en Amérique du Nord. Ils ne doivent pas attirer trop de discrimination, ils ne doivent pas rendre difficile de trouver un bon emploi.

3) Ils doivent être faciles et intuitifs à prononcer et à épeler pour les occidentaux.

Suggérez autant de prénoms que vous le pouvez s’il vous plait.

Pourquoi se soucier des occidentaux? Tu crois qu'ils se soussient de toi, qd ils choisissent les prénoms de leurs gosses?

Le rizk, c'est Allah qui le donne!
 
Haut