Prénoms

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Hello la populasse !

Jvous fais part de mon problème...

Ma belle soeur va avoir son tit boutchou dans pas très longtemps ( à vrai dire je sais même pas :eek: ) mais je réfléchie déjà aux prénoms...



Ya t'il des prénoms ( fille/garçon comme vous voulez ) que vous aimez particulièrement ? si oui lesquels ?


Merci de votre collaboration :cool:
 
Hello la populasse !

Jvous fais part de mon problème...

Ma belle soeur va avoir son tit boutchou dans pas très longtemps ( à vrai dire je sais même pas :eek: ) mais je réfléchie déjà aux prénoms...



Ya t'il des prénoms ( fille/garçon comme vous voulez ) que vous aimez particulièrement ? si oui lesquels ?


Merci de votre collaboration :coolio:

Faut déjà connaitre le sexe du bébé :eek:
 
ça dépend elle veut un prénom qui a une connotation ou une histoire religieuse ? un prénom à l'ancienne ? un prénom du moove ? ça dépend de ce que souhaite ta soeur ;)
 
Bref en gros c'est comme Henri tu dis pas 8enri mais Henri bah Hind c'est pareil :ee k:

ba oui, je disais juste que la pauvre soit on l'appelera pas 'bien' par son prénom soit il faudra a chaque fois qu'elle dise qu'on l'appelle 8ind, je vois pas ou est le mal !!! :rolleyes:

moi si tu savais comment on m'appelle au bled des fois et je m'excite pas comme ca, j'na fou ! je disais juste qu'il y a des prénoms plus passe partout ! :eek:
 
ba oui, je disais juste que la pauvre soit on l'appelera pas 'bien' par son prénom soit il faudra a chaque fois qu'elle dise qu'on l'appelle 8ind, je vois pas ou est le mal !!! :roll'eyes:

moi si tu savais comment on m'appelle au bled des fois et je m'excite pas comme ca, j'na fou ! je disais juste qu'il y a des prénoms plus passe partout ! :eeek:

J'allais te le dire, moi mes parents quand ils prononcent un prénom européens, bah meskine le prénom wallah :eek: :D
 
J'allais te le dire, moi mes parents quand ils prononcent un prénom européens, bah meskine le prénom wallah :e ek: : D

ouai ca nous fait trop rire avec mes collègues, j'en ai un qui s'appelle cédric ! ils arrivent pas trop. Moi pareil, des fois je laisse tomber !!! :D ou alors je leur écris en arabe, c'est le seul truc que je sais écrire car c'est sur ma carte de séjour mais même la ca fait chelou comment ils prononcent ! :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Porter un prénom arabe, ne fait pas d'une personne obligatoirement quelqu'un de fidèle :eek: comme pour les prénoms occidentaux d'ailleurs

pas la peine de t'exciter comme toi, je disais juste que certains ne savent pas qu'il faut prononcer le H. Tu parles à 'un chien d'indifèle' figure toi !!

je signale ton message plein de haine et de racisme sans raison, faut pas monter sur tes grands chevaux !

OUpse ma référence en guignol est mal passé ...
Je joke osimo ... j'arrête pas de joké ... souvent mal ... mais je joke ...
même mes potes, qd j'étais en classe avec eux, je disais " éh chien d'infidèle passe le bic splté " ... en référence au guignols de l'info ...

Sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy si j'ai heurté ta sensibilité ...

N'empêche ils font qd même exprès d'écorchez les noms étrangers, pas qu'arabe ...
 
OUpse ma référence en guignol est mal passé ...
Je joke osimo ... j'arrête pas de joké ... souvent mal ... mais je joke ...
même mes potes, qd j'étais en classe avec eux, je disais " éh chien d'infidèle passe le bic splté " ... en référence au guignols de l'info ...

Sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy si j'ai heurté ta sensibilité ...

N'empêche ils font qd même exprès d'écorchez les noms étrangers, pas qu'arabe ...

c'est de la paranoia, comment tu veux savoir qu'on dit pas Ali mais 3ali, ou qu'on dit pas Ind mais 8ind ...... et encore j'ai des prénoms que je peux pas prononcer on me fait la remarque car il y a des sons que je peux pas faire alors abuse pas, c'est pas fait exprès !! :eek: !
 
Hello la populasse !

Jvous fais part de mon problème...

Ma belle soeur va avoir son tit boutchou dans pas très longtemps ( à vrai dire je sais même pas :eek: ) mais je réfléchie déjà aux prénoms...



Ya t'il des prénoms ( fille/garçon comme vous voulez ) que vous aimez particulièrement ? si oui lesquels ?


Merci de votre collaboration :cool:
mon nom a moi c'est ayman ou aymen jle trouve trop beau lol mdr
 

Gammila

Mentalist Sextalist
c'est de la paranoia, comment tu veux savoir qu'on dit pas Ali mais 3ali, ou qu'on dit pas Ind mais 8ind ...... et encore j'ai des prénoms que je peux pas prononcer on me fait la remarque car il y a des sons que je peux pas faire alors abuse pas, c'est pas fait exprès !! :eek: !

mais je parle pas de toi .... là, c de la parano ...
je te promets ... des fois, ils méritent des claques ...
ton exemple ali ... il dise 7ali-7ali .... avec l'accent pourri imitation bledard ...

tu suis ? oula je dois encore apologize ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
en tounsi ca veut dire couteau
j'ai une copine qui porte ce prénom elle rentrait avec moi en tunisie la pauvre ils étaient choqués lorsqu'ils ont su son prénom :(

Vous avez un arabe un peu particulier. ;)

Le pain ça se dit comment chez vous déjà?
 
Haut