Prepa et ecole de commerce en france

Bonjour, je suis en première année classes préparatoires ect au maroc et j'aimerais intégrer une école privée de commerce en france ou bien une université si c'est possible

Ca coute cher les coucours ?

vous pouvez me préciser quelles sont les écoles avec un rapport qualité prix raisonnable ?

Est ce que c'est possible d'iintégrer une université publique 3eme année en france ?

Je sais ça fait trop de questions mais ça me serais d'une aide ENOOORME de me répondre

Mercii d'avance :D
 
Pour l'instant je n'ai pas encore décidé, j'hésite encore entre les grandes écoles et les iae aussi qui me paraissent comme étant une bonne alternative si jamais je ne réussi pas mes concours ( lah iy7fed )
Et puisque mtn je suis en 1ère année je pense que c'est le bon moment pour décider ce que je dois faire..
 
tu vas t'inscrire en quoi ?
si tu as besoin d'aide, n"hésite pas !!!

mam

Pour l'instant je n'ai pas encore décidé, j'hésite encore entre les grandes écoles et les iae aussi qui me paraissent comme étant une bonne alternative si jamais je ne réussi pas mes concours ( lah iy7fed )
Et puisque mtn je suis en 1ère année je pense que c'est le bon moment pour décider ce que je dois faire..
 
Haut