preparatif mariage !

salut,
voila, je vis au canada et je me marie en juillet au maroc, le probleme,vu que je ne sais pas vraiment comment se prepare un mariage, alors j'ai besoin de votre aide.
quand je parle de mariage, je parle de petite soirèe ou ma famille et la sienne seront la, je suis tres selective cotè invitè alors j'invite juste les familles proches, je ne veux pas de neggafa(ca je ne sais pas vraiment si ca peut se faire ou non) vu que j 'ai l'intention de m'amuser et de danser et non rester assise et une femme qui porte des sandales en plastique(lol) qui me dit quand je dois sourire et je prefere avoir ma famille pour zaghrat, au moins je sais qu'elles vont le faire parce qu'elles sont heureuses pour moi

pensez vous que c realiste ce que je demande, si oui comment m'y prendre svp

toutes les idèes sont les bien venu

merci du fond du coeur pour votre contribution
 
et bien, moi aussi j'aurais vraiment voulu faire comme toi, mais malheureusement, ma mère ne veut pas... Elle est attachée aux traditions... et g du céder...
Si tes proches sont ok, alors amuse toi bien, et danse pour moi... lol ;)
 
salut,
merci ma belle, je vais essayer de m'amuser meme si c stressant, je le sens mnt meme s'il reste encore quelque mois mais bon, j'ai juste peur de m'y prendre en retard c tt
mbarek ou massoud 3lik a 7biba
 
Haut