Préparation du dossier d'immigration au Canada

Salam

Je suis nouveau ici je veut faire un demande d’immigration au canada pourriez vous me dire par ou je peux commencer et que ce que je dois préparer comme papier sachant que je suis marié et j’ai une petite fille et combien coute les frais de dossier .

merci les amis
 
Bonsoir tt le monde,
Merci de m'indiquer la procedure a suivre pour déposer moi meme le dossier d'immigration canada sans intérmediation, quelles sont les étapes à suivre, et que contient le dossier comme papiers?
Merci pour votre aide.
 
Bonjour,
Pour déposer votre dossier. Il ya deux façons :
-Soit vous préparer votre dossier vous même et vous l'envoyer
ou
-Passer par une agence d'immigration qui va se charger de tout et bien sûr vous devez payer des honoraires.
Mais, il faut avoir dans la tête que une agence n'ajoute rien dans le délai de traitement de dossier. L'agence vous aidera seulement dans.
Pour avoir commencer : consulter ce site, allez faire une évaluation enligne pour voir si vous répondez aux critères. : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/en/index.html

Bonne chance
 
slt ,
pour deposer le dossier vous meme ,vous n'avez qu'a commencer à remplir les formulaires (vous et votre femme ) qui se trouve sur le site du CIC puis joindre les documents demandés et les preuves de votre relation (emails,photos ensemble ,cadeaux ect) puis envoyer le tout à cic ,une fois que le parrainage sera accepté par cic ,la demande sera transferée à rabat pour le traitement de votre RP(residence permanente) apres accepation du cic vous allez faire la demande pour le CSQ.
 
Haut