1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Préparation de mon dossier d'immigration toute seule

Discussion dans 'Canada' créé par merimomo, 13 Décembre 2016.

Bonjour , je suis une jeune ingénieur d'informatique avec un diplôme bac +2 en développement informatique avec 7 ans d’expériences dans une...

1. merimomo

merimomo

Inscrit:
    21 Juin 2012
    Bonjour ,

je suis une jeune ingénieur d'informatique avec un diplôme bac +2 en développement informatique avec 7 ans d’expériences dans une multinational salaire 9000 dh, marié mon mari n'a pas de diplôme mais il travaille dans un centre d'appel avec 5 ans d’expérience (salaire entre 4500 et 10000 ) et une fille âgée de 3 ans (désolé de vous racontez ma vie).

On a pris décision de tenter notre chance pour une immigration vers Canada mais je souhaite préparer toute seule le dossier . SVP il y'a quelqu'un qui pourra m'aidez et me m'entrer par où commencer et que dois je faire ?

Merci d'avance.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Préparation du dossier d'immigration quebec Maroc / Canada 22 Juin 2012
Préparation du dossier d'immigration au Canada Maroc / Canada 25 Novembre 2011
Dossier d'immigration Maroc / Canada 17 Février 2011
En attente d'une réponse de mon dossier d'immigration Maroc / Canada 4 Mars 2010
Delais maximal du traitement de mon dossier d'immigration Aide et Formalités administratives 30 Mai 2009