Faire préparatrice en pharmacie ou pas ?

Jeune femme de 26 ans , envie de faire un brevet préparatrice en pharmacie.
Le soucis est que j'ai une démotivation pour chercher un stage de une semaine afin de voir si sa me plait ou pas.
Je suis perdue..
Lage avance et avoir un bac RT faire des boulot de secrétaire et agente accueil, des métiers que je juge de "jeunes". Me conviendront plus a 40 ans.
A cette âge ils prendront des secrétaire jeunes.
Je me voit pas secrétaire ou accueil toute ma vie.
Je sait que aujourd'hui j'assume mais en vieillissant jassumerait moins.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
N'hésite pas choisit prépa' en pharma...enfin c'est ce que je ferais perso' si j'avais encore 25 ans, toujours belle, jeune et alerte....n'oublie pas que le prépa' en pharma seconde un pharmacien et qu'il acceuille aussi les gens...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ps : rencarde toi sur les bienfaits du curcuma par exemple > ton pseudo première leçon pour aborder la pharmacopée.... ^^
 
N'hésite pas choisit prépa' en pharma...enfin c'est ce que je ferais perso' si j'avais encore 25 ans, toujours belle, jeune et alerte....n'oublie pas que le prépa' en pharma seconde un pharmacien et qu'il acceuille aussi les gens...

Je suis suivie par cap projet emploi ,je doit chercher un stage ,j'ai honte un peu de demander un stage en pharmacie a mon âge ,peur du regard etc..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
N'importe quoi!!! alors change ton regard sur toi plutôt....;)

Je suis suivie par cap projet emploi ,je doit chercher un stage ,j'ai honte un peu de demander un stage en pharmacie a mon âge ,peur du regard etc..
 
N'hésite pas choisit prépa' en pharma...enfin c'est ce que je ferais perso' si j'avais encore 25 ans, toujours belle, jeune et alerte....n'oublie pas que le prépa' en pharma seconde un pharmacien et qu'il acceuille aussi les gens...
Oui il accueil aussi mais a 40 ans physique de vieille n'assumerait d'être en pharmacie mais a 40 et Secrétaire je trouve c'est moche
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as un manque de confiance en toi donc ça tu peux le travailler....mais faut avoir envie... les pharmacies une fois mariée et mère tu vas être obligé d'y aller...t'auras pas le choix avec des gosses qui sont souvent malades...:D

Motiver moi, j'arrive pas a aller aux pharmacie quoi dire comment se présenter etc..
Puis je suis nul en maths et chimie MDR mais je trouve c'est un vrai métier
 
Tu as un manque de confiance en toi donc ça tu peux le travailler....mais faut avoir envie... les pharmacies une fois mariée et mère tu vas être obligé d'y aller...t'auras pas le choix avec des gosses qui sont souvent malades...:D

Oui je peux y aller j'y vais quand je veux en pharmacie mais aller demander un stage j'ai impression que ils seront jaloux
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
40 c'est pas être vieille c'est la moitié d'une vie d'une femme...j'ai bien plus de 40 ans et je suis dans un bureau depuis l'âge de 18 ans à acceuillir fournisseurs, clients, faire des salons en France ou à l'étranger...:cool: choisit la prépa en pharma tu seras bien utile bon c'est mon avis...

Oui il accueil aussi mais a 40 ans physique de vieille n'assumerait d'être en pharmacie mais a 40 et Secrétaire je trouve c'est moche
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu vis en France ou au Maroc? sinon en France doit bien y avoir des préparations pour entretiens, coaching perso etc....à voir avec Pôle Emploi au autre organisme...

Je veux bosser réussir mais je me suis tellement battu que je suis perdue.
J'ai intégrer une entreprise en intérim je le suis battu pour être embaucher hélas non une chef jalouse des femmes, quelques racistes etc sa ma dégoûté du milieu
 

rize59

VIB
Je sait mais je le dit jeune célibataires chez ses parents c'est la qui faut foncer et ne pas se tromper
Tu as surtout besoin de reprendre confiance en toi et te lancer ! Dans la vie, qui risque rien, n'a rien...
Il faut se lever un matin et dire : allez ça suffit, on arrête de se lamenter sur son sort et on se bouge !
C'est la méthode Coué ;)
 
Haut