Quoi préparer pour dîner?

j'aime pas trop frire...sinon j'aurais opté pour les frites..peut être que je devrais..je ne sais plus :D
Dans une cocotte tu mets des oignons, ton poulet en morceaux, sel, poivre, gingembre, curcuma (les épices que tu aimes, tu peux aussi mettre du paprika) tu mets un fond d'eau.
Tu fermes ta cocotte et tu laisse cuire une vingtaine de minutes, c'est excellent et t'as pas d'huile ;)

Recette testée et approuvée :cool:
 
non lol j aime quand çà pique !!
mais je fais pitier avec ma chalada!!!!

T'as bien fais une simple salade le soir c'est le top. Et bientôt avec l'hiver elle seront remplacée par les soupes.

D'ailleurs, je vais commencer à chercher des recettes originale pour cette hiver pour varier les plaisrs tout en faisant le plein de vitamines et essayer de les faire aimer aux enfants :cool:
 
T'as bien fais une simple salade le soir c'est le top. Et bientôt avec l'hiver elle seront remplacée par les soupes.

D'ailleurs, je vais commencer à chercher des recettes originale pour cette hiver pour varier les plaisrs tout en faisant le plein de vitamines et essayer de les faire aimer aux enfants :cool:
là j'ai de la chance quasiment tous les légumes que je mange sont du potager de mon papounet^^ ils m'a donné de belles tomates des poivrons des piments des concombres aubergines^^
 
là j'ai de la chance quasiment tous les légumes que je mange sont du potager de mon papounet^^ ils m'a donné de belles tomates des poivrons des piments des concombres aubergines^^
C'es génial des légumes tous fris c'es beaucoup plus appétissant que ceux du supermarché :)
Tu viens de me donner envie d'un bon zaalouk avec les aubergines :love:
 

Pièces jointes

  • upload_2013-9-2_22-14-0.png
    upload_2013-9-2_22-14-0.png
    121 KB · Affichages: 36

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai une super recette quand on a un poulet, des olives et d'autres légumes.

Je retire la peau du poulet, je découpe le poulet et le désosse entièrement.

Je mets les morceaux de poulet à mariner dans un sac congelation ou un plat.

Je fais cuire la peau dans une cassserole, je la retire quand elle commence à griller.
Je mets les olives et les légumes les plus résistants, je cuis doucement.

Je rajoute la viande pour la dorer en augmentant légère la chaleur.
Je rajoutes les autres légumes et laisse mijoter.

Pour la marinade les épices ça dépends des gouts du moment, curry, chili .....

La peau je la termine à la poele ça fait comme des chips.
 
Haut