Comment bien préparer ...

Bonjour,


C'est chiant d'éplucher les tomates : risque de se blesser et tout. Alors, je m'en fous, je la mets avec sa peau. Mais il n'y a pas un couteau spécial ?


Les oignons, c'est chiant, ça pique les yeux. Il y a pas une technique ?
J'ai trouvé ça :eek:

avant de commencer d'eplucher un oignon, tenir avec vos dents deux allumettes en gardant le cote rouge a l'exterieur !!
vous verez c 'est tres efficace


Par ailleurs, l'ail, il faut en mettre combien pour une personne ?

Merci.
 
Bonjour,


C'est chiant d'éplucher les tomates : risque de se blesser et tout. Alors, je m'en fous, je la mets avec sa peau. Mais il n'y a pas un couteau spécial ?


Les oignons, c'est chiant, ça pique les yeux. Il y a pas une technique ?
J'ai trouvé ça :ee k:




Par ailleurs, l'ail, il faut en mettre combien pour une personne ?

Merci.


:eek: t'épluche comment tes tomates toi ? comment ca peut etre dangereux?

pour les oignons, tu les épluches sous l'eau....

pr l'ail, ca dépend du plat...
 

FPP75

VIB
- Les tomates, je les mets souvent avec leur peau. Sinon, tu verses dessus un peu d'eau chaude, et la peau part seule.

- Les oignons, à part les rouges marocaines violentes, les autres ne me font plus peur.

- L'Ail, pas trop et que les plats qui le nécessitent : poisson, champignons, etc.
 
bonjour,


c'est chiant d'éplucher les tomates : Risque de se blesser et tout. Alors, je m'en fous, je la mets avec sa peau. Mais il n'y a pas un couteau spécial ?


Les oignons, c'est chiant, ça pique les yeux. Il y a pas une technique ?
J'ai trouvé ça :eek:




Par ailleurs, l'ail, il faut en mettre combien pour une personne ?

Merci.
les tomates ben tu les met un peu dans l eua bouillante la peau s ote facilement
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonjour,


C'est chiant d'éplucher les tomates : risque de se blesser et tout. Alors, je m'en fous, je la mets avec sa peau. Mais il n'y a pas un couteau spécial ?


Les oignons, c'est chiant, ça pique les yeux. Il y a pas une technique ?
J'ai trouvé ça :eek:




Par ailleurs, l'ail, il faut en mettre combien pour une personne ?

Merci.
Mets les tomates dans une casserole et recouvre les d'eau que tu fais bouillir. La peau va s'enlever toute seule.
 
Haut