Comment préparez vous votre postes?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

parfois quand je vois des postes et vos réponses , je me demande comment savez vous autant de choses:D
vous étudiez je sujet? dans l'actualiter, la religion,...
alors je veux savoir comment préparez vous votre postes?:D
merci
 
il faut partir de l'idée qu'on doit être fidèle à l'image qu'on donne depuis le début sur le forum. Peut importe à quel point ton interlocuteur est convaincant, il faut trouver la faille qui rejoindra ton opinion et fera que l'on rejette tous son discours, même s'il peut contenir du vrai. après, pour remplir ton message, un peu de moquerie et une recherche google rapide peut te faire passer pour quelqu'un de cultivé.

c'est un monde sans pitié bladi, où guerres d'égos font rage, j'ai survécu une journée de plus, hamdoulilah
 

madalena

Contributeur
Contributeur
il faut partir de l'idée qu'on doit être fidèle à l'image qu'on donne depuis le début sur le forum. Peut importe à quel point ton interlocuteur est convaincant, il faut trouver la faille qui rejoindra ton opinion et fera que l'on rejette tous son discours, même s'il peut contenir du vrai.

c'est un monde sans pitié bladi, où guerres d'égos font rage, j'ai survécu une journée de plus, hamdoulilah


merci mais c'est pas ça que je voulais dire:D
et puis faut toujours dire la vétitée meme dans un forum aussi et tu devras rendre des comptes!
 
salam

parfois quand je vois des postes et vos réponses , je me demande comment savez vous autant de choses:D
vous étudiez je sujet? dans l'actualiter, la religion,...
alors je veux savoir comment préparez vous votre postes?
merci


Sympathise avec Mr GOOGLE !!! :langue:

Mais quand tu postes un sujet, ou que tu réponds à un sujet c'est que le sujet t’intéresses, donc que tu sais un minimum de choses dessus !

Et puis tu sais le forum c'est comme dans la vie, y'a ceux qui parlent pour donner de vraies infos et ceux qui parlent sans savoir !

Ne crois pas que tout ce qui se dit ici est toujours la pure vérité ! Moi même je suis sûr que si je relis toutes les réponses que j'ai posté, il doit y avoir de sacrés conneries !
 
personne ne peut m'expliquer?

ça ira mieux, si tu changes le titre du sujet... écris plutôt un truc style : "je veux sortir avec un ptérodactyle, comment le faire accepter à mes parents ???" et tu aurais eu 250 réponses avant la fin de la journée :rolleyes:

sinon un truc que tu peux faire, c'est juste parler de ce que tu maitrises bien... ça ne donne pas spécialement l'air plus intelligent, mais ça évite d'avoir l'air *** :D
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
Salam,

Tu réponds en fonction des post qui t'intéresse. Perso, je ne prépare pas avant de répondre, c'est spontanée...

Et si tu ne connais pas ou que ca ne t'interesse pas, ben... Je ne reponds pas et passe à un autre sujet lol

C'est simple quoi..
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Sympathise avec Mr GOOGLE !!! :-langue:

Mais quand tu postes un sujet, ou que tu réponds à un sujet c'est que le sujet t’intéresses, donc que tu sais un minimum de choses dessus !

Et puis tu sais le forum c'est comme dans la vie, y'a ceux qui parlent pour donner de vraies infos et ceux qui parlent sans savoir !

Ne crois pas que tout ce qui se dit ici est toujours la pure vérité ! Moi même je suis sûr que si je relis toutes les réponses que j'ai posté, il doit y avoir de sacrés conneries !


alors je dois étudier google?:D

oui mais juste de l'expérience..
mais quand je vais aller dans le poste ou je sais rien et qui m'interresse
je poste plus des questions, presque toutes mes prhases sont des questions:D
oui ça j'en doute qu'il faut pas tout croire.
 
alors je dois étudier google?:D

oui mais juste de l'expérience..
mais quand je vais aller dans le poste ou je sais rien et qui m'interresse
je poste plus des questions, presque toutes mes prhases sont des questions:D
oui ça j'en doute qu'il faut pas tout croire.



Ben de tous les bladinautes c'est toi la meilleure alors !


Parce que chui désolé mais ne rien dire ou poser une question quand on ne connait rien sur un sujet, c'est l'attitude la plus intelligente qu'on puisse avoir !

Mieux vaut ça que de raconter des choses fausses sur un sujet qu'on ne maîtrise pas !


Mais tu sais des choses quand même ! Tu vas pas me dire que tu sais JAMAIS quoi dire sur un post qui t'interesse !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ça ira mieux, si tu changes le titre du sujet... écris plutôt un truc style : "je veux sortir avec un ptérodactyle, comment le faire accepter à mes parents ???" et tu aurais eu 250 réponses avant la fin de la journée :-rolleyes:

sinon un truc que tu peux faire, c'est juste parler de ce que tu maitrises bien... ça ne donne pas spécialement l'air plus intelligent, mais ça évite d'avoir l'air *** :D

tu m'as fait rire:D

un ptérodactyle c'est un dinausore...

oui mais bon il y en a pas tellement, pour le peu de chose que je connais..
mais il y as des postes que j'aime mais je connais rien,lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

Tu réponds en fonction des post qui t'intéresse. Perso, je ne prépare pas avant de répondre, c'est spontanée...

Et si tu ne connais pas ou que ca ne t'interesse pas, ben... Je ne reponds pas et passe à un autre sujet lol

C'est simple quoi..

oui c'est ce que je fais aussi..c'est spontanée..:D

oui mais je commence à m'interresser pas de poste mais si je connais rien..alors je poste en posant des questions,lol
 
c'est pas que je veux capter les attentions,lol
c'est juste que je me demande comment ils arrivent à débatttres et savoir autant de chose:D


Eh Madalena je viens de faire un tour d'horizon de tes messages et t'as dit des choses vraies et utiles quand même.

Tiens par exemple, quand tu dis que "prendre 3 dafalgan c'est trop etc." ben t'as raison parce qu'on peut se suicider avec une trop forte de dose de paracetamol !

http://www.bladi.info/256336-phrase-passe-tete-2011-a/index2983.html#post8993111


ça c'est une réponse vraie au moins ! je préfère ça plutôt que des discours assommant bourrés de bêtises !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ben de tous les bladinautes c'est toi la meilleure alors !


Parce que chui désolé mais ne rien dire ou poser une question quand on ne connait rien sur un sujet, c'est l'attitude la plus intelligente qu'on puisse avoir !

Mieux vaut ça que de raconter des choses fausses sur un sujet qu'on ne maîtrise pas !


Mais tu sais des choses quand même ! Tu vas pas me dire que tu sais JAMAIS quoi dire sur un post qui t'interesse !


non pas du tout!
il m'arrive de faire des herreur aussi,lol

ben en lisant ce que les autres poste,ceux dont je sais dit vrai, alors j'apprend comme ça parfois, puis certaines ..oui mais j'ai encore beaucoup a apprendre,lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Moi j'ai fais un sujet sur: "pourquoi n'y a t-il pas de publicité pour les cotons-tige" parce que c'est un sujet hyper important pour moi !

J'utilise les cotons-tige et j'ai une vraie passion pour eux.:-cool:





P.S: Sous mes airs de garçon équilibré, chui pas net en fait.


mdrr
c'est bien ça, t'as raison il leur une pub:langue:

ps:t'as l'air net:D
 
C'est au feeling la plupart du temps mes posts sont des JRAD :langue:


Ah ben ça Mlle Shali c'est la reine du JRAD !


ça pour JRADER elle JRADE comme personne !!!!


J'ai moi-même été victime, pas plus tard qu'hier, de la manipulation de Mlle Shali, qui m'a entraîné dans une sombre affaire de détournement de sujet !

Avec la complicité de Youtube par-dessus le marché !


Mais où va le monde je vous le demande !;)
 
ça va au jrad je me débrouille, pas trop compliquer:D


Ne laisse pas ce petit tube d'harissa sur pattes de Mlle Shali t'entraîner dans le JRAD Madalena !!!


C'est de l'endoctrinement, du lavage de cerveau !

D'abord elle va te dire: "Le JRAD est le devoir de tout bon bladinaute" ensuite elle va te dire que si tu fais le JRAD "t'auras 40 likes' et au final tu vas périr en martyr sur le front de la bétise !:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ne laisse pas ce petit tube d'harissa sur pattes de Mlle Shali t'entraîner dans le JRAD Madalena !!!


C'est de l'endoctrinement, du lavage de cerveau !

D'abord elle va te dire: "Le JRAD est le devoir de tout bon bladinaute" ensuite elle va te dire que si tu fais le JRAD "t'auras 40 likes' et au final tu vas périr en martyr sur le front de la bétise !:D


oui mais bon c'est mieux que rien!:D

et qu'est ce qui me reste alors? je serai là que pour décorer,lol

en plus je peux pas éternellement poser des questions...alors je vais dans mon coin parler toute seule,lol
 
Ah ben ça Mlle Shali c'est la reine du JRAD !


ça pour JRADER elle JRADE comme personne !!!!


J'ai moi-même été victime, pas plus tard qu'hier, de la manipulation de Mlle Shali, qui m'a entraîné dans une sombre affaire de détournement de sujet !

Avec la complicité de Youtube par-dessus le marché !


Mais où va le monde je vous le demande !)
Ne laisse pas ce petit tube d'harissa sur pattes de Mlle Shali t'entraîner dans le JRAD Madalena !!!


C'est de l'endoctrinement, du lavage de cerveau !

D'abord elle va te dire: "Le JRAD est le devoir de tout bon bladinaute" ensuite elle va te dire que si tu fais le JRAD "t'auras 40 likes' et au final tu vas périr en martyr sur le front de la bétise !D

ohhhhhhh My god je n'y crois pincez moi c'est un rêve que dis je un cauchemar ce bladinaute que j'appréciais jadis est devenu mon ennemi qu'ai je fais ? lui qui était un frère un ami de la old school musique aujourd'hui il décide de me poignarder (


ô Qamary
qu'ai je fais pour être ton ennemie ?
tu n'aimes plus ma folie ?
pourquoi m'as tu trahis ?
Tu me rabaisses sur bladi
en faisant l'éloges de mes fourberies

Pour cette trahison
je risque de faire de la prison
je risque même de perdre la raison
je dois te tuer a cet instant

je ne suis pas un tube d'harissa
je ne suis que moi
shali une simple nana
qui aime faire sa shitana



:D
 
ohhhhhhh My god je n'y crois pincez moi c'est un rêve que dis je un cauchemar ce bladinaute que j'appréciais jadis est devenu mon ennemi qu'ai je fais ? lui qui était un frère un ami de la old school musique aujourd'hui il décide de me poignarder (


ô Qamary
qu'ai je fais pour être ton ennemie ?
tu n'aimes plus ma folie ?
pourquoi m'as tu trahis ?
Tu me rabaisses sur bladi
en faisant l'éloges de mes fourberies

Pour cette trahison
je risque de faire de la prison
je risque même de perdre la raison
je dois te tuer a cette instant

je ne suis pas un tube d'harissa
je ne suis que moi
shali une simple nana
qui aime faire sa shitana



:D





Dieu quelle fantaisie !
Tout 2 concentrés en 1
Harissa et poésie
Me voilà bien malin

Melle n'a pas saisi
Que je suis plaisantin
Et toujours fort ravi
Par le parfum du Jasmin



Excuses mon style ta' bekri mais j'ai cru comprendre que t'aimais les truc old school !
 
Dieu quelle fantaisie !
Tout 2 concentrés en 1
Harissa et poésie
Me voilà bien malin

Melle n'a pas saisi
Que je suis plaisantin
Et toujours fort ravi
Par le parfum du Jasmin



Excuses mon style ta' bekri mais j'ai cru comprendre que t'aimais les truc old school !

j'ai utiliser la taquinerie
au cas ou tu n'aurais pas saisi
j'aime la plaisanterie
et les blagues un peu pourri :langue:

Pas mal ton impro
c'est pas encore du oxmo
mais c'est déjà mieux que kamaro :D
tu relève un un peu le niveau

je suis old school
même un peu cool
quand je te parles ta la chaire de poule (rime oblige hein :p)
je te rends mm mahboule



Pour éviter le HS lol http://www.bladi.info/244044-poetes-amateurs/
 
Haut