Présentation à la mère

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La sacralité de la mère n'est pas propre aux marocains...
Si un mec te présente sa mère alors oui ça signifie que tu comptes pour lui...De là à parler de mariage si c'est ce que tu veux savoir, non...cela dépend de sa mentalité, de son côté conservateur ou pas...
Demande lui directement ce que signifie pour lui cette présentation car si ce n'est pas pour du "sérieux"(tout est relatif), tu ne préfères pas...
 
La sacralité de la mère n'est pas propre aux marocains...
Si un mec te présente sa mère alors oui ça signifie que tu comptes pour lui...De là à parler de mariage si c'est ce que tu veux savoir, non...cela dépend de sa mentalité, de son côté conservateur ou pas...
Demande lui directement ce que signifie pour lui cette présentation car si ce n'est pas pour du "sérieux"(tout est relatif), tu ne préfères pas...
c'est valable pour les filles aussi ? parce qu'il y a plusieurs filles qui m'ont présenté leurs mères...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
coucou

est ce que chez nous au Maroc le fait que l'homme nous présente sa mère signifie quelque chose? de sérieux?

Ben, oui, quand meme... Surtout si c'est une famille traditionnaliste.

Apres pour certaines familles, ca a moins d'impact que d'autres...

J'adore ma reponse de normand ! :indigne:
 
La sacralité de la mère n'est pas propre aux marocains...
Si un mec te présente sa mère alors oui ça signifie que tu comptes pour lui...De là à parler de mariage si c'est ce que tu veux savoir, non...cela dépend de sa mentalité, de son côté conservateur ou pas...
Demande lui directement ce que signifie pour lui cette présentation car si ce n'est pas pour du "sérieux"(tout est relatif), tu ne préfères pas...

La mère est souvent complice !!! pour certains ils passent par leurs mères ou leur soeurs pour aboutir à leur proies
Je ne veux pas utiliser ici l'expression en darija !!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est valable pour les filles aussi ? parce qu'il y a plusieurs filles qui m'ont présenté leurs mères...

Selon moi, oui... on ne présente pas n'importe qui à ses parents...Aucun parent au monde ne veut voir son enfant enchaîner les relations...et intégrer sa maman dans une relation intime (n'essaie pas d'y voir quelque chose de tordu hein :D) est une preuve de bonne foi (dans la relation)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La mère est souvent complice !!! pour certains ils passent par leurs mères ou leur soeurs pour aboutir à leur proies
Je ne veux pas utiliser ici l'expression en darija !!!

Souvent? je n'y crois pas une seconde... ça arrive, oui mais souvent, non...cela reviendrait à dire qu'un parent cautionne le comportement "immoral" de son enfant
 
Selon moi, oui... on ne présente pas n'importe qui à ses parents...Aucun parent au monde ne veut voir son enfant enchaîner les relations...et intégrer sa maman dans une relation intime (n'essaie pas d'y voir quelque chose de tordu hein :D) est une preuve de bonne foi (dans la relation)
et quand c'est pas une relation intime, juste une amitié que je trouve ambiguë ? le fait qu'elle me présente sa mère confirmerait l’ambiguïté ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
et quand c'est pas une relation intime, juste une amitié que je trouve ambiguë ? le fait qu'elle me présente sa mère confirmerait l’ambiguïté ?

Tu vas bien Pogoss? :confused:, ça ne te va pas de te poser 1000 questions...tu me déstabilises presque là...Lol!
Alors, là je ne sais pas... C'est possible qu'elle te présente sa mère car tu es son pote, juste son pote...Si tu trouves l'amitié ambigu, demande lui tout simplement...
Tu es sûr que ça va? :prudent:
 
Haut