présentation des potes

Salam, j'ai une petite qestion qui me taraude pourquoi les mecs aime présenter leur cherie a leurs pote? Sutout quand c est des mec qui n'arretent pas de roder sur paris.je comprend pas .
 
moi je sais pas j'en ait pas Mdrr
mais pas Tous juste les potes les plus proches, c'est comme un avertissement pour eux !

oui voila les plus proches, et quand tu sais que leur principale ocupation c est de roder sur paris c est chiant! il suffit que tu dise bonjour a un ami et hop c est balancer direct!
 

R.Chakib

Artist
Salam, j'ai une petite qestion qui me taraude pourquoi les mecs aime présenter leur cherie a leurs pote? Sutout quand c est des mec qui n'arretent pas de roder sur paris.je comprend pas .

Pour leur dire : Ah pas touche à celle là ok allez draguer tout le monde mères filles poules chevres toutes mais pas celle là c'est marqué à moi ok les mecs :D




je rigole :D, bah je pense qu'il la presente pr que tout le monde sache qu'il a une copine ( zaama zaama rani wa3er 3endi sata wa3ra lol ) ou bien il aimera sortir avec sa copine et ses amis ou bien il veut just comme ça presenter ses amis à sa copines ses meilleurs amis par exemple donc ya pas mal de raison pr le pousser à la presenter pr certains c'est chelou pour d'autres c'est normal ^^
 
Salam, j'ai une petite qestion qui me taraude pourquoi les mecs aime présenter leur cherie a leurs pote? Sutout quand c est des mec qui n'arretent pas de roder sur paris.je comprend pas .

ça me parait naturel. Il veut faire entrer sa petite amie dans son cercle de vie privée :). C'est plutôt positif. S'il ne me présentait pas, je me poserais des questions en revanche...
 
Salam, j'ai une petite qestion qui me taraude pourquoi les mecs aime présenter leur cherie a leurs pote? Sutout quand c est des mec qui n'arretent pas de roder sur paris.je comprend pas .

C'est pas toujours vrai, certain comme moi aime la discrétion.

PS: Surtout quand les parents ne doivent pas être au courant...
 
c relou quand meme pour ma part!!!! surout quand ta plein d ami mec et que tu peux pas dire bonjour de peur que quel qun passe et te voit et va balance des truc bizar
 

Civilise

Bladinaute averti
c est exactement sa le téléphone arabe!!! et les gens en rajoute toujours toi même tu sait!du coup quand jai des ami qui veulent passe me voir au taf(resto), j esquive au maximum du coup je perd beaucoup d ami a force d esquive

perdre des amis pour quelqu'un


















t'est complètement taré je dois dire :rolleyes:
 
mais pourquoi tu ne mets pas les choses au clair une fois pour toutes avec ton copain au lieu de tourner autour du pot?

parce que tout simplement il veut pas me laisse parle, il es relou grave, j ai plus de liberté jai perdu ma joie de vivre je voi presque plus personne et si je sor c est la galere avec lui c est la prise de tete direct quoi!
 
oui voila les plus proches, et quand tu sais que leur principale ocupation c est de roder sur paris c est chiant! il suffit que tu dise bonjour a un ami et hop c est balancer direct!

ben c'est pour ça justment ....
c'est histoire d'avoir des rapports ... dès que t'es quelques parts avec quelqu'un et tout ... si y a un pote l'info est passé .. malin
 
Haut