Les présentations

Suite au post relatif à la présentation de votre chéri(e) à vos ami(e)s:

- quels sont ceux qui,parmi vous ont fait le choix de ne pas présenter leur chéri(e) à leur entourage? Et pourquoi?

- pour ceux qui ont présenté leur chéri(e), au bout de combien de temps l'avez-vous fait?
 

Neytha

VIB
Moi il est tjs pas presenté, mis à part certaines qui le connaissent

Elles le verront le jour du mariage inchallah ou avt pdt les preparatifd

Pourquoi ? Je sais pas peut etre une facon de preserver mon histoire je sais pas....
 
Moi il est tjs pas presenté, mis à part certaines qui le connaissent

Elles le verront le jour du mariage inchallah ou avt pdt les preparatifd

Pourquoi ? Je sais pas peut etre une facon de preserver mon histoire je sais pas....

Vivons heureux vivons cachés... C ça? lol
Et lui il t'a présentée?
 

Neytha

VIB
Yep c'est ma devise !

Avec le temps en tout cas je suis devenue comme ca, pourtant hmdl je suis bien entourée mais je parle que tres rarement de mon histoire à mes amies et lui je le garde pour moi lol !

Sinon oui ces amis les plus proches je les connais
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Ah oui et comme je vois que t'as poser la question lui ma présenté Famille ( mère frère cousine est )
Et tout ces potes me connaisse
 
Ah oui et comme je vois que t'as poser la question lui ma présenté Famille ( mère frère cousine est )
Et tout ces potes me connaisse

C'est cool
Mais il parait que c pas bon de connaitre la mere de son cheri avant la demande..car elle pourrait se dire que t'es une fille "facile". Enfin apres ca depend de ta belle famille. il t'a présentée au bout de combien de temps?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Suite au post relatif à la présentation de votre chéri(e) à vos ami(e)s:

- quels sont ceux qui,parmi vous ont fait le choix de ne pas présenter leur chéri(e) à leur entourage? Et pourquoi?

- pour ceux qui ont présenté leur chéri(e), au bout de combien de temps l'avez-vous fait?

Moi j'ai présenté mon fiancé à ma famille dès le début,
ma fiancée j'ai pas jugé nécessaire de le faire de suite,
le suivant ou la suivante ça va être compliqué ou voir
impossible, ma mère est décédée, mon beau-père a
déménagé sans me laisser son adresse en Bretagne,
mon père lui s'est exilé au cercle polaire dans une
datcha, donc mission difficile.o_O
 
Haut