Le président algérien Abdelaziz Bouteflika regagne l'Algérie

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Le président algérien Abdelaziz Bouteflika, hospitalisé à Paris depuis fin avril, a décollé mardi midi pour l'Algérie depuis l'aéroport du Bourget. Le président algérien a embarqué à bord d'un avion de la présidence algérienne en fauteuil roulant. Son avion, médicalisé, a décollé, à destination d'Alger, vers 13H30. "Bouteflika est rentré aujourd'hui en Algérie mais pas forcément en très bon état", a confié à Atlasinfo une source française bien informée. A son arrivée à Alger, aucun journaliste n'a été autorisé à assister à l'accueil.
http://www.atlasinfo.fr/Bouteflika-a-enfin-decolle-pour-l-Algerie_a44146.html




bon rétablissement et bon courage aussi à Mr le president
 

tizniti

Soyons sérieux .
Marocains, solidaires avec les Algeriens, pour la stabilité et l'union du Grand maghreb, contre nos ennemis qui aiment nous voir divisés!!

Bon rétablissement Monsieur le Président pour que tu puisse nous revenir en pleine forme, fraic, dispo, pour un nouveau mandat de cinq pour le bonheur du peuple Algérien et du peuple Marocain.

........Des Marocains qui t'aiment et qui te remercie pour tout ......
 
Bon rétablissement Monsieur le Président pour que tu puisse nous revenir en pleine forme, fraic, dispo, pour un nouveau mandat de cinq pour le bonheur du peuple Algérien et du peuple Marocain.

........Des Marocains qui t'aiment et qui te remercie pour tout ......
Oui pour l3ou8da rrab3a comme l'espèrent nos chers voisins ,la chaine ennahar l'a montré plutôt en superforme :) c'est rassurant!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=I3TwWUH-NIM
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Il était mourant et il est survécu, il a presque vu la mort et il y a échapé, il était sur le lit de mort et puis est revenu, ça me dit quelque chose

euh oui ... Ok si tu veux ... wakila mazel ma ftertich... a jeb la journaliste zwiouina ma3 li kat 9ol ?
Nta malek mazel ket khalet Chabaane ma3 Ramadan ... wa fik a khey, hna fi ramadan daba !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
3la slamtou
Ça me fait plaisir.
Il y a qques semaines, j'ai appris qu'une amie à la famille avait fait un avc. Je peux dire qu'elle n'est presque plus là - reste l'enveloppe et les souvenirs.
Une pensée en ce mois saint à tous ceux qui souffrent.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Une pensée en ce mois saint à tous ceux qui souffrent.

Surtout et particulièrement à tous nos guides, à tous nos chefs et à tous ceux qui dirigent et veuillent sur la destinée de notre oumma arabo-musulmane, bénie.
Je pense actuellement au président Soudanais Omar el Bachir et au roi d'Arabie Saoudite qui sont en convalescence et je leur souhaite un bon rétablissement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Surtout et particulièrement à tous nos guides, à tous nos chefs et à tous ceux qui dirigent et veuillent sur la destinée de notre oumma arabo-musulmane, bénie.
Je pense actuellement au président Soudanais Omar el Bachir et au roi d'Arabie Saoudite qui sont en convalescence et je leur souhaite un bon rétablissement.
Ma pensée ne suit pas la même trajectoire que la tienne. Je suis particulièrement sensible à la souffrance de mes semblables . Bouteflika n'est pas un dictateur, il a toute ma compassion.
Dieu se chargera de dresser la facture, personne n'en échappera.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ma pensée ne suit pas la même trajectoire que la tienne. Je suis particulièrement sensible à la souffrance de mes semblables . Bouteflika n'est pas un dictateur, il a toute ma compassion.
Dieu se chargera de dresser la facture, personne n'en échappera.

Amine ma sœur, je n'ai jamais dit que Bouteflika était un dictateur ni que l’Algérie était une dictature.
 
Ça me rappelle aussi une autre cituation analogue

Les zionistes et les wahhabistes qui aiment voir les sunnites et les chiites divisés :desole: l'idéal est de suivre le coran et la sounna du prophete et etre chi3a de Ali aprés les deux en meme temps, si les gens ne veulent pas, alors juste coran et sounna (mais non les faux concensus)

obéissez a Allah et obéissez au messager et au gens de l'ordre, si les gens ont refusé les gens de l'ordre, dieu dit sinon vous vous mettez pas d'accord fa Rouddouh a Allah et son messager
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
3la slamtou
Ça me fait plaisir.
Il y a qques semaines, j'ai appris qu'une amie à la famille avait fait un avc. Je peux dire qu'elle n'est presque plus là - reste l'enveloppe et les souvenirs.
Une pensée en ce mois saint à tous ceux qui souffrent.

Amine ;)

Surtout et particulièrement à tous nos guides, à tous nos chefs et à tous ceux qui dirigent et veuillent sur la destinée de notre oumma arabo-musulmane, bénie.
Je pense actuellement au président Soudanais Omar el Bachir et au roi d'Arabie Saoudite qui sont en convalescence et je leur souhaite un bon rétablissement.

Wallahi nta... 3alemmmm !! :D
 
Il était mourant et il est survécu, il a presque vu la mort et il y a échapé, il était sur le lit de mort et puis est revenu, ça me dit quelque chose
Ton super président n'est plus qu'une carcasse que le pouvoir occulte continue d'exposer en attendant une autre pièce de rechange.La chaine ennahar a mis pour l'occasion de son retour une vieille vidéo d'il y-a plusieurs ans le montrant descendre de l'avion alors qu'à la vérité il se déplace sur une chaise roulante.
Bouteflika a eu une fin terrible un peu moins que celle de son pote kadhafi mais terrible quand même puisqu'il a perdu l'usage normal de ses membres et surtout l'usage de sa langue de fourche, celle qu'il employait à insulter ses bienfaiteurs.
J'espère que cette vérité va te dire quelque chose:)
 
Le mec est sous perfusion et ses mois sont comptés. Il est temps que les militaires réfléchissent au prochain pantin qui lui succèdera.

moi j'aime bien l'actuel premier ministre Abdelmalek Sellal ça se voit il kiffe son bled il se rend sur les chantiers et il aime bien mettre des coups de pression aux chef de chantier pour accélérer les travaux, comme tous à l'heure il s'est rendu à Tizi Ouzou pour le chantier du nouveau stade, à 40sec de la vidéo tu le vois mettre un joli coup de pression :D

Sellal en visite à Tizi-Ouzou. - YouTube

même à Tizi Ouzou en Kabylie il a une bonne côte de popularité jamais un premier ministre en Algérie n'était aussi apprécié :cool:
 
Naaan mais ho? :eek:

Rentre chez toi petit vieux et va te reposer avant le clap de fin...

Faut arrêter avec l'Algérie qui bouge pas. Place à des mecs de bonne volonté qu ont des pastèques accrochées au *** pour s'opposer aux militaires...

L'homme c'est l'homme... la Présidence c'est une institution.

Même si nous ne sommes pas d'accord avec Boutef... président, je compatis avec lui en tant qu'homme. Ça doit pas être facile de savoir que ton avenir est derrière toi et que ton état de santé ne présage rien de bon...

Alors foutons nous de la gueule de nos chers voisins, mais aussi foutons la paix à l'homme... N'oublie pas centreat... que le clap de la fin il est pour tout le monde.... ce n'est qu'une question de temps.
 
Bon rétablissement Monsieur le Président pour que tu puisse nous revenir en pleine forme, fraic, dispo, pour un nouveau mandat de cinq pour le bonheur du peuple Algérien et du peuple Marocain.

........Des Marocains qui t'aiment et qui te remercie pour tout ......

tout le monde te like mdrrr

ceux qui prennent ton poste au 1er degré ..... et ceux qui le prennent sur le ton ironique.

:D
 
Haut