Le président bouteflika gracie 2 supporters du raja casablanca

Benyettou

Bladinaute averti
Deux supporters du Raja condamnés à six mois de prison en Algérie en marge de la rencontre Sétif-Raja ont recouvré leur liberté.
Salmane Elassri et Mohamed Yassir Malki, deux supporteurs du Raja de Casablanca condamnés à six mois de prison en Algérie, ont été libérés. « J’ai parlé avec le père de l’un des supporteurs qui m’a confirmé leur libération », affirme à Telquel.ma Mohamed Belaoudi, l’attaché de presse du Raja qui précise que les deux Marocains attendent désormais d’être rapatriés.

Les deux supporteurs ont bénéficié d’une grâce présidentielle à l’occasion de la fête d’indépendance de l’Algérie le 5 juillet dernier, précise notre source. Les deux fans rajaouis avaient été condamnés, en mai dernier, à six mois de prison ferme pour « avoir mis la vie de voyageurs en danger et menacé l’ordre public » durant un vol reliant Casablanca à Alger.

http://telquel.ma/2015/07/07/lalger...eurs-rajaouis-condamnes-6-mois-prison_1454904
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Quelle mouche a piqué le président Bouteflika : il n'aurait pas du les gracier :prudent:

C'est un ....wydadi qui le dit :D

Bon allez : OK , c'est une bonne nouvelle et on dit merci à Bouteflika.
 
Haut