Un président de commune arrêté en flagrant délit de corruption

Le président d'une commune rurale de la région de Marrakech a été arrêté dimanche en flagrant délit de corruption pour avoir réclamé 200.000 DH à un homme d'affaires pour lui faciliter l'obtention d'une autorisation administrative pour la construction et l'équipement d'une usine de plastique.
L'homme d'affaires a dénoncé l'élu via le numéro vert anti-corruption du ministère de la Justice et des Libertés. Le président de la commune rurale de Sidi Moumen du Parti du Rassemblement National des Indépendants (RNI) a (...)

- Maroc / Corruption, Rassemblement National des Indépendants, Marrakech, Imintanout, Casablanca, Droits et Justice, Gendarmerie Royale

Un président de commune arrêté en flagrant délit de corruption dans la région de Marrakech
 
je me souviens de cette opération de grande envergure anti corruption lancé dans les années 2000
ça avait tellement bien marché, les arrestations se succédaient, et surtout certains gros poissons commençaient à tomber et là, tout s'est arrêté, le mari de ma cousine en faisait parti et m'avait il dit, que les résultats étaient tellement bons qu'ils ont supprimé cette cellule, les ordres venaient de très très haut...

le problème de ce pays c'est la système de gouvernance
le Maroc est une dictature mafieuse
 
Haut