Le président des emirats arabes unis offre une boeing 747 au roi med vi.

ould khadija

fédalien
Contributeur
Un nouveau Boeing 747 VIP offert par le président des Emirats arabes unis à Mohammed VI a intégré récemment la flotte de transport aérien privé de la famille royale.
---------------------------------------------------------

Un avion Boeing 747 VIP offert par le président des Emirats Arabes Unis Khalifa Ben Zayd Al Nahyane au roi Mohammed VI a atterri ce 10 février aux Pays Bas pour être peint aux couleurs du Maroc et porter les insignes marocaines.

«Ce nouveau Boeing 747 porte le drapeau du Maroc et a intégré la flotte du transport aérien privé de la famille royale sous les insignes CN-MBH. Le sigle MBH est en référence à Mohammed Ben Hassan», confie un membre du forum FAR Maroc au site d’information arabophone Hespress.

Et d’ajouter que «ce nouvel avion, où il est gravé Royaume du Maroc et non Royal Air Maroc, a pour but d’alléger le nombre des voyages effectués par l’autre avion Boeing 747 de la Royal Air Maroc lors des déplacements officiels et privés».



Wadii Charrad
http://telquel.ma/2016/02/10/maroc-recoit-boeing-747-cadeau-part-emirats-arabes-unis_1482048
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Un nouveau Boeing 747 VIP offert par le président des Emirats arabes unis à Mohammed VI a intégré récemment la flotte de transport aérien privé de la famille royale.
---------------------------------------------------------

Un avion Boeing 747 VIP offert par le président des Emirats Arabes Unis Khalifa Ben Zayd Al Nahyane au roi Mohammed VI a atterri ce 10 février aux Pays Bas pour être peint aux couleurs du Maroc et porter les insignes marocaines.

«Ce nouveau Boeing 747 porte le drapeau du Maroc et a intégré la flotte du transport aérien privé de la famille royale sous les insignes CN-MBH. Le sigle MBH est en référence à Mohammed Ben Hassan», confie un membre du forum FAR Maroc au site d’information arabophone Hespress.

Et d’ajouter que «ce nouvel avion, où il est gravé Royaume du Maroc et non Royal Air Maroc, a pour but d’alléger le nombre des voyages effectués par l’autre avion Boeing 747 de la Royal Air Maroc lors des déplacements officiels et privés».



Wadii Charrad
http://telquel.ma/2016/02/10/maroc-recoit-boeing-747-cadeau-part-emirats-arabes-unis_1482048
Cet avion est pas pour le roi, M6 est un Milliardaire.
cet avion est pour les princes et les princesses des deux pays pour se rencontrer, dancer et se connaitre.
like the prom in high-school in America.
https://en.wikipedia.org/wiki/Prom
you might meet your future wife in the prom ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cet avion est pas pour le roi, M6 est un Milliardaire.
cet avion est pour les princes et les princesses des deux pays pour se rencontrer, dancer et se connaitre.
like the prom in high-school in America.
https://en.wikipedia.org/wiki/Prom
you might meet your future wife in the prom ;)

have you been living down there or you've just watched the same TV shows as the whole god damn world ? lol
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Ca va coûter la vie de combien de soldats Marocains en Syrie?

Tout ce qui vient des pétromonarchies c'est une malédiction pour le Maroc.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pas d école pour le peuple?
Le PNUD classe le Maroc 121e essentiellement à cause de l'analphabétisme endémique.... l'un des pires au monde s'agissant des adultes à la campagne
 
C'est gentil, c'est vrai que ça devenait urgent. :rolleyes:

C'est un cadeau privé, cadeau de monsieur Ben zayed à monsieur Alaoui ou un cadeau à l'institution royal donc au Maroc ?
 

Exactement, ....c'est comme si j'ai une Mercedes Classe S Essence des années 90 avec 500.000 kms que je compte m'en débarrasser car son cout d'entretien et d'exploitation annuel est supérieur à sa valeur. Et au lieu de l'envoyer à la casse je l'offre en cadeau à mon gros pote Momo, qui a un gentil papa qui lui paye tout.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Exactement, ....c'est comme si j'ai une Mercedes Classe S Essence des années 90 avec 500.000 kms que je compte m'en débarrasser car son cout d'entretien et d'exploitation annuel est supérieur à sa valeur. Et au lieu de l'envoyer à la casse je l'offre en cadeau à mon gros pote Momo, qui a un gentil papa qui lui paye tout.


D'accord sur tout sauf la dernière phrase! Il lui envoie d autres choses que de l argent !:eek:
Tous ça a cause abidar!:D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Un nouveau Boeing 747 VIP offert par le président des Emirats arabes unis à Mohammed VI a intégré récemment la flotte de transport aérien privé de la famille royale.
---------------------------------------------------------

Un avion Boeing 747 VIP offert par le président des Emirats Arabes Unis Khalifa Ben Zayd Al Nahyane au roi Mohammed VI a atterri ce 10 février aux Pays Bas pour être peint aux couleurs du Maroc et porter les insignes marocaines.

«Ce nouveau Boeing 747 porte le drapeau du Maroc et a intégré la flotte du transport aérien privé de la famille royale sous les insignes CN-MBH. Le sigle MBH est en référence à Mohammed Ben Hassan», confie un membre du forum FAR Maroc au site d’information arabophone Hespress.

Et d’ajouter que «ce nouvel avion, où il est gravé Royaume du Maroc et non Royal Air Maroc, a pour but d’alléger le nombre des voyages effectués par l’autre avion Boeing 747 de la Royal Air Maroc lors des déplacements officiels et privés».



Wadii Charrad
http://telquel.ma/2016/02/10/maroc-recoit-boeing-747-cadeau-part-emirats-arabes-unis_1482048
Salam ould khadija,
On m'a offert un nouveau maillot du Real (jaune fluo) à la place d'un Boeing 747 :D
Il fait mal aux yeux
 

Southpaw

Rebel without a Cause
have you been living down there or you've just watched the same TV shows as the whole god damn world ? lol
been there done that.
relax , get a carpet and meditate.
maybe you will learn.
the truth is there.
why hide it?
c est un avion pour les princes et les princesses.
pour les Aristocrates.
relax and enjoy the wind of the atlas mountains

 
A

AncienMembre

Non connecté
been there done that.
relax , get a carpet and meditate.
maybe you will learn.
the truth is there.
why hide it?
c est un avion pour les princes et les princesses.
pour les Aristocrates.
relax and enjoy the wind of the atlas mountains


Can I get some of that :D

I'm relaxed already but you seem to be on another level :D Just kidding, you relax :p
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Can I get some of that :D

I'm relaxed already but you seem to be on another level :D Just kidding, you relax :p
I m always relaxed just living in another planet, telling it like it is.
the princes and princesses of Morocco and UAE make me laugh.
spoiled kids with no brains who want to run the show.
it s like watching the super bowl half time show.

 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le problème est dans le peuple pas l'école
La preuve vous même la nouvelle génération zmagri que des chômeurs drogués et dealers.

Le taux d'analphabétisme en Europe se situe a moins de 3 % alors que au Maroc il dépasse l'inimaginable surtout dans les campagnes et pour les femmes même la plupart des pays africains font beaucoup mieux que le Maroc un bachelier camerounais parle mieux français d'un bachelier marocain
 
Haut