President Obama: US will never be at war with Islam

limadala

Où suis-je?
Ouais, pour ceux qui ont pleurniché pendant les 8 années Bush n'ont encore rien vu:D

Bush c'était juste de la dilatation pour préparer le terrain, maintenant avec Obama ça va faire très mal
Oh! Les "blancs" ont toujours baisé les "noirs".
Logique que la situation se renverse...:D
 
quand j ecoute son discours, jme dit cool ca va peut etre changé... et la je me dit c est pas possible, ca sent la pillule

saviez vous que lorseque ce continent a été decouvert par les europeens, la premiere chose qu il leur sont venu a l esprit, c etai d exploité ses richesses afin de recuperer Jerusalem et il se sont dit qu il y aurai enfin un territoire sans musulman, et surtout un territoire pour combatre l' Islam
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Non il veut seulement tuer les palestiniens, les irakiens, les afgans....


non,c'est faut...ouvrez vos yeux un peu....fait travailler vos cerveaux.
les palestiniens deja ,se tuent entre eux:hamas ,fat'h llah
les irakiens la mm choses:les chiites et les sunnis
les afghans..ils faut qu'ils debarassent de taliban
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Never est un grand mot ...
cette crise et les dificultés risquent de faire voter les américains uultra conservateur dans 4 ans ...


la phrase juste : US will not be at war with Isalm during the next years :D
 
comment tu peux comparer bush a Obama: ignorance totale.

voici l'article de Washingtonpost publié le 8.03.2009

Le titre «George W. Obama» By Jackson Dieh:

je cite le Washingtonpost : «Washington has spent the past couple of weeks debating whether Barack Obama's ambitious agenda and political strategy are more comparable to those of Franklin Roosevelt or Ronald Reagan. Oddly, hardly anyone is talking about the ways in which Obama is beginning to resemble the man who just vacated the White House. »

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2009/03/06/AR2009030601328_pf.html



il existe une version française traduit par le courrierinternational:
je cite : «Depuis des semaines, le tout-Washington cherche à savoir si l'ambitieux programme et la stratégie politique d'Obama le rapprochent plus d'un Franklin Roosevelt ou d'un Ronald Reagan. Mais, bizarrement, personne ne parle du fait qu'Obama commence à ressembler de plus en plus à George W. Bush", note en préambule Jackson Diehl, chroniqueur du Washington Post.»
source: http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=95403



Ignorance vous dites ? écrivez donc au WashintongPost pour leur dire qu'ils sont des ignorants



:)
 
Moi je pense que c est vrai tout ça, on peut faire confiance à Barack Hussein OBAMA

D abord il a annoncé le retrait de l irak
il dit clairement que l amerique ne fera jamais de guerre contre l islam mais certainement contre les radicaux (les talibans, alqaida...)

Je pense que la crise economique a change bc de choses, l amerique n est plus la grande puissance, et elle est oblige de faire avec les autres

Moi je fais confiance à Barack en tout cas, je reste optimiste
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
voici l'article de Washingtonpost publié le 8.03.2009

Le titre «George W. Obama» By Jackson Dieh:

je cite le Washingtonpost : «Washington has spent the past couple of weeks debating whether Barack Obama's ambitious agenda and political strategy are more comparable to those of Franklin Roosevelt or Ronald Reagan. Oddly, hardly anyone is talking about the ways in which Obama is beginning to resemble the man who just vacated the White House. »

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2009/03/06/AR2009030601328_pf.html



il existe une version française traduit par le courrierinternational:
je cite : «Depuis des semaines, le tout-Washington cherche à savoir si l'ambitieux programme et la stratégie politique d'Obama le rapprochent plus d'un Franklin Roosevelt ou d'un Ronald Reagan. Mais, bizarrement, personne ne parle du fait qu'Obama commence à ressembler de plus en plus à George W. Bush", note en préambule Jackson Diehl, chroniqueur du Washington Post.»
source: http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=95403



Ignorance vous dites ? écrivez donc au WashintongPost pour leur dire qu'ils sont des ignorants



:)


la difference entre nous je crois pas a tout ce qui est ecrit aux journaux ou sur le net.

essayer de connaitre ce President par ses mouvement,ses paroles ,ses gestes........et non pas par quelques mots d'un journaliste.
 
la difference entre nous je crois pas a tout ce qui est ecrit aux journaux ou sur le net.

essayer de connaitre ce President par ses mouvement,ses paroles ,ses gestes........et non pas par quelques mots d'un journaliste.

Bien dit "yes you can" lol
Le probleme c'est que les gens voient le mal partout, le gars est là sa fait meme pas 5 mois et tout le monde le tombe dessus deja... en plus le comparant a bush, il faut le faire qu'en meme
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Voila tu as tout compris, la roue tourne comme on le dit si bien. l'illusionniste va encore emerveiller tout le monde avec son "yes we can" lol pathetique

Bien dit "yes you can" lol
Le probleme c'est que les gens voient le mal partout, le gars est là sa fait meme pas 5 mois et tout le monde le tombe dessus deja... en plus le comparant a bush, il faut le faire qu'en meme

:rolleyes:
j'ai rien compris
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
"The United States has been enriched by muslim Americans. Many other Americans have muslims in their family, or have lived in a Muslim-majority country. I know, because I am one of them."

Au moins il n'oublie pas son heritage.
 
la difference entre nous je crois pas a tout ce qui est ecrit aux journaux ou sur le net.

essayer de connaitre ce President par ses mouvement,ses paroles ,ses gestes........et non pas par quelques mots d'un journaliste.


La différence entre nous:

Vous êtes obsédez par les paroles superficielle démagogiques d'Obama, par contre moi je suis plutôt prudent, je garde un œil vers l'histoire américaine, je me concentre sur les analyses des experts (psychologique, politiques et médiatiques) qui suivent la propagande obamanien afin d'avoir une vision plus réaliste, surtout je suis plus résultat orienté,

Et je m'en fous des belles paroles de la machine propagande américaine, car se sont les actions et les actes qui comptent et non pas la démagogie propagande.



Obama :«Israël est un ''miracle»
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
La différence entre nous:

Vous êtes obsédez par les paroles superficielle démagogiques d'Obama, par contre moi je suis plutôt prudent, je garde un œil vers l'histoire américaine, je me concentre sur les analyses des experts (psychologique, politiques et médiatiques) qui suivent la propagande obamanien afin d'avoir une vision plus réaliste, surtout je suis plus résultat orienté,
Et je m'en fous des belles paroles de la machine propagande américaine, car se sont les actions et les actes qui comptent et non pas la démagogie propagande.
Obama :«Israël est un ''miracle»

mdrrrrrrrr
c'est toi qui est obsede pas la politique americaine.....Llah i3awenek.:D
 
Salam

Jamais il ne sera en guerre contre l'Islam ? C'est quoi alors toutes ces occupations dans les pays musulmans ?

Ce type est un pantin franc-maçon comme Bush.. si vous pensez que ce sont** eux qui dirigent, continuez à dormir.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
J'aimerais bien le croire, mais tant que les vieux (faucons) de l'ère (des 2 Bush) sont toujours là, au Pentagone, je suis scéptique.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam

Jamais il ne sera en guerre contre l'Islam ? C'est quoi alors toutes ces occupations dans les pays musulmans ?

Ce type est un pantin franc-maçon comme Bush.. si vous pensez que ce sont** eux qui dirigent, continuez à dormir.

wa3alikoum salam,

c'est pas la faute de l'Amerique..ce sont les musulmans qui font pas leur devoir.
 
Haut