Le président du paris foot gay porte plainte pour une agression homophobe

Curios

VIB
Bladinaute averti
Le président du Paris Foot Gay a indiqué qu'il allait porter plainte pour une agression homophobe dont il a été victime avec son mari dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 juillet à Paris. Il a raconté avoir été frappé "à coups d’antenne de voiture".
Une nouvelle agression homophobe a eu lieu à Paris dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 juillet. La victime, Julien Pontes, président du Paris Foot Gay, a indiqué qu'il allait porter plainte pour ces faits, commis devant son domicile, situé dans le 11e arrondissement de la capitale.

Le jeune homme, qui rentrait de soirée avec son mari, a expliqué avoir entendu une injure homophobe lors de cette agression commise par un groupe de trois jeunes à qui il avait refusé une cigarette.

"Je rentrais avec mon mari un peu avant 1 heure à notre domicile dans le XIe. Je terminais ma cigarette. Trois jeunes gens arrivent pour me demander une cigarette. Ils étaient un peu chauds. L'un d'eux avait un objet à la main. L'ambiance n'était pas amicale", a raconté à l'AFP Julien Pontes. "Je les voyais venir", a-t-il dit. Décrivant une attitude d'intimidation, il refuse de céder. "On a encore le droit d'être avec son mari et de terminer une cigarette devant chez soi, sans être embêté", a-t-il expliqué.

"On sent le poids de la haine dans les coups"

"J'ai refusé. Bing, c'est parti. Mon mari a voulu rentrer, mais l'un l'a suivi dans le hall. Un autre me tenait la tête par derrière. Je lui disais +Me touche pas, me touche pas+. J'ai pris des grands coups d'antenne de voiture sur la carotide, sur le nez, sur la tête. On sent le poids de la haine dans les coups", a raconté le président du Paris Foot Gay, club amateur et association qui lutte contre l'homophobie dans le foot et le sport.

Julien Pontes dit avoir entendu une injure homophobe avant que ses agresseurs ne partent au courant. "On est allé au commissariat qui nous a orienté vers les urgences pour établir les certificats médicaux. On va porter plainte ce soir (ndlr: dimanche)", a-t-il ajouté.

"Le reflet d'un état dangereux de la société"

"C'est une agression qui s'est passée dans le cadre privé, pas en tant que président du Paris Foot Gay. Mais c'est le reflet d'un état dangereux de la société pour nous", a ajouté le responsable associatif.

Des photos de son visage marqué par des traces de coups au niveau du cou, du nez et de la tempe, prises à l'hôpital Saint-Antoine, ont été diffusées sur la page Facebook du club amateur. https://fr.news.yahoo.com/president-paris-foot-gay-porte-plainte-agression-homophobe-170921524.html
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Si les agresseurs sont musulmans, même par leurs parents, c'est super intéressant.
30 pages à venir facile.
Sinon, si les agresseurs ne sont pas musulmans, alors ça vaut tchi ton topic. :)
T'a enquêté?
non,ca vient de tomber,l'origine des agresseurs n'est pas intéressante mais c'est la recrudescence de ces cas qui est préoccupante.
 
l'origine des agresseurs n'est pas intéressante
Allons allons...pas d'hypocrisie entre nous...
Si un homophobe "blanc" balance une tarte à un homo, c'est un homophobe point barre.
Si c'est un musulman qui fait la même chose, c'est "les tensions qui traversent la société française patin couffin...Bref "on se lève tous pour Daesh" comme disait la pub...Enfin tu connais nos journalistes...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Allons allons...pas d'hypocrisie entre nous...
Si un homophobe "blanc" balance une tarte à un homo, c'est un homophobe point barre.
Si c'est un musulman qui fait la même chose, c'est "les tensions qui traversent la société française patin couffin...Bref "on se lève tous pour Daesh" comme disait la pub...Enfin tu connais nos journalistes...

De toute façon, ces trois jeunes n'ont fait que se défendre face à un regard méprisant :D
 
Le président du Paris Foot Gay a indiqué qu'il allait porter plainte pour une agression homophobe dont il a été victime avec son mari dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 juillet à Paris. Il a raconté avoir été frappé "à coups d’antenne de voiture".
Une nouvelle agression homophobe a eu lieu à Paris dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 juillet. La victime, Julien Pontes, président du Paris Foot Gay, a indiqué qu'il allait porter plainte pour ces faits, commis devant son domicile, situé dans le 11e arrondissement de la capitale.

Le jeune homme, qui rentrait de soirée avec son mari, a expliqué avoir entendu une injure homophobe lors de cette agression commise par un groupe de trois jeunes à qui il avait refusé une cigarette.

"Je rentrais avec mon mari un peu avant 1 heure à notre domicile dans le XIe. Je terminais ma cigarette. Trois jeunes gens arrivent pour me demander une cigarette. Ils étaient un peu chauds. L'un d'eux avait un objet à la main. L'ambiance n'était pas amicale", a raconté à l'AFP Julien Pontes. "Je les voyais venir", a-t-il dit. Décrivant une attitude d'intimidation, il refuse de céder. "On a encore le droit d'être avec son mari et de terminer une cigarette devant chez soi, sans être embêté", a-t-il expliqué.

"On sent le poids de la haine dans les coups"

"J'ai refusé. Bing, c'est parti. Mon mari a voulu rentrer, mais l'un l'a suivi dans le hall. Un autre me tenait la tête par derrière. Je lui disais +Me touche pas, me touche pas+. J'ai pris des grands coups d'antenne de voiture sur la carotide, sur le nez, sur la tête. On sent le poids de la haine dans les coups", a raconté le président du Paris Foot Gay, club amateur et association qui lutte contre l'homophobie dans le foot et le sport.

Julien Pontes dit avoir entendu une injure homophobe avant que ses agresseurs ne partent au courant. "On est allé au commissariat qui nous a orienté vers les urgences pour établir les certificats médicaux. On va porter plainte ce soir (ndlr: dimanche)", a-t-il ajouté.

"Le reflet d'un état dangereux de la société"

"C'est une agression qui s'est passée dans le cadre privé, pas en tant que président du Paris Foot Gay. Mais c'est le reflet d'un état dangereux de la société pour nous", a ajouté le responsable associatif.

Des photos de son visage marqué par des traces de coups au niveau du cou, du nez et de la tempe, prises à l'hôpital Saint-Antoine, ont été diffusées sur la page Facebook du club amateur. https://fr.news.yahoo.com/president-paris-foot-gay-porte-plainte-agression-homophobe-170921524.html

Si les agresseurs sont musulman, alors il faut des condamnations international de tous les musulmans, que les institutions musulmane fasse une minutes de silence, que les intellectuel islamique fasse un communiqué extraordinaire etc...

Si les agresseurs sont des non musulmans : c'est juste honteux...
 
Des conclusions bien hâtives. Une fois que les agresseurs auront été retrouvés, il faudra leur demander s'il s'agissait d'une agression homophobe. S'ils répondent non, alors cela voudra dire que ce n'en était pas une.

Source : Reims
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Lol et relol un lieu de rencontres. Les jeunes gens pas poursuivis
Les cinq jeunes gens interpellés cette nuit, soupçonnés d'avoir jeté de l'acide sur des homosexuels, ont été libérés. Pas de charges suffisantes pour poursuivre des violences.
Cette nuit, cinq jeunes gens avaient été interpellés sur le parking de la Roseraie, à l'est de Nantes, lieu de rencontres connu des homosexuels. Ils étaient soupçonnés d'avoir jeté des cocktails d'acide chlorhydrique et d'aluminium sur des hommes et d'avoir agi ainsi en raison de leur orientation sexuelle.

Les gardes à vue de ces jeunes gens âgés de 17 à 19 ans ont été levées ce samedi par le procureur. Ils écopent d'un rappel à loi.

Selon le procureur, l'enquête ne permet pas de démontrer que les jeunes gens avaient l'intention de toucher des homosexuels. Ils ont déclaré qu'ils voulaient simplement expérimenter ces cocktails corrosifs sans chercher à blesser quiconque. http://www.ouest-france.fr/jets-dac...es-les-jeunes-gens-pas-poursuivis-3596915?utm
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Si les agresseurs sont musulman, alors il faut des condamnations international de tous les musulmans, que les institutions musulmane fasse une minutes de silence, que les intellectuel islamique fasse un communiqué extraordinaire etc...

Si les agresseurs sont des non musulmans : c'est juste honteux...
Tu me tien au courant, pour savoire si les agresseurs son ou nôn musulmans pour faire une fatwa :)
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
non du tout, les gens qui attaque les gays, son souvent des homo refouler ! Je tien cela de @Radoudou,

Donc en les fesent jouer quelque matchs en porte-jartelles, cela pourais les aider à vivre leur vraie penchent sexuelle :timide:
autant leur faire faire une bonne partie de boules entres amis pour retisser les liens,pour les réconcilier,ils risquent juste de se battre pour qui endossera le rôle du cochonnet :D
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Super...Je peux jeter un cocktail d'acides divers sur le procureur?
Pas pour l'atteindre hein? Juste pour tester :confused:
bien sur si ça part d'un bon sentiment et juste par soucis scientifique pour voir les projections,voir la résultante de ta mixtion,il n'en t'en voudra pas :D tu peux meme le faire dans la salle d'audience à partir du moment ou tu dis que tu ne visais personne en particulier :D
 
non du tout, les gens qui attaque les gays, son souvent des homo refouler ! Je tien cela de @Radoudou,

Donc en les fesent jouer quelque matchs en porte-jartelles, cela pourais les aider à vivre leur vraie penchent sexuelle :timide:

Je ne crois pas en cette théorie de l'homo-refoulé, c'est original comme idée mais pas forcément vrai c'est comme si je dis qu'un islamophobe c'est un musulman refoulé ça n'as rien de bien pertinent même si l'idée est original.

Je penses que defois, les **** ont une haine gratuite aussi injustifiable qu'inexpliqué.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je ne crois pas en cette théorie de l'homo-refoulé, c'est original comme idée mais pas forcément vrai c'est comme si je dis qu'un islamophobe c'est un musulman refoulé ça n'as rien de bien pertinent même si l'idée est original.

Je penses que defois, les **** ont une haine gratuite aussi injustifiable qu'inexpliqué.
Je parle des gens qui s'attaque à des gays,

Les islamophobe son des pyecopate haine
 
Je ne crois pas en cette théorie de l'homo-refoulé, c'est original comme idée mais pas forcément vrai c'est comme si je dis qu'un islamophobe c'est un musulman refoulé ça n'as rien de bien pertinent même si l'idée est original.

Je penses que defois, les **** ont une haine gratuite aussi injustifiable qu'inexpliqué.


C'est surtout un coup tordu de plus de ce puissant lobby, un coup de jiu jitsu psychologique: " attention aime moi ou alors c'est qu'au fond de toi tu est comme moi"

Mais comme tu le dit cela ne fonctionne pas avec l'islamophobie et les autres répulsions. c'est étonnant!
 
Haut