Le président polisarien reçoit une lettre de félicitation de son homologue algérien

SPS: Le président reçoit une lettre de félicitation de son homologue algérien à l’occasion de la célébration du 38ème anniversaire de la RASD

Alger, 25 fev 2014 (SPS) Le président de la République, Mohamed Abelaziz a reçu lundi une lettre de félicitation de son homologue algérien, Abdelaziz Bouteflika à l’occasion de la célébration du 38ème anniversaire de la proclamation de la RASD.

"C’est un honneur pour moi de vous exprimer mes chaleureuses félicitations et mes sincères vœux à l’occasion de la célébration de la RASD du 38ème anniversaire de sa proclamation, et à travers vous l’ensemble du peuple sahraoui frère,"a écrit le président algérien dans sa lettre à son homologue sahraoui.

"Le 27 février 1976 a constitué une étape éternelle et différente dans l’histoire de la République arabe sahraouie démocratique, et restera une source d'inspiration et de fierté pour les générations sahraouies, et pour tous les peuples aspirant à la liberté et à l'émancipation", a ajouté M. Bouteflika.

Le président algérien a exprimé sa conviction que le peuple sahraoui trouvera son chemin vers la liberté conformément à la légitimité internationale, appelant la communauté internationale à assumer sa responsabilité pour mettre un terme à la situation vécue par les sahraouis et accélérer l'organisation d'un référendum d'autodétermination au Sahara occidental.

M. Bouteflika a également réitéré le soutien ferme de l’Algérie au peuple sahraoui dans sa lutte légitime pour la liberté et l’indépendance. (SPS)

093/090/TRD
 
Le dernier président-monarque vivant en afrique du nord president d'une ripoublique populaire et démocratique félicite le president-monarque depuis 38 ans mashallah d'une ripoublique tout aussi populaire et démocratique née et située au sein meme de la première :joueur:

Il font un sacré numéro les deux Abdel Aziz. Restez comme ca surtout :D
 
Haut