Le president de la rasd felicite bouteflika

RASD/ALGERIE/VŒUX

Le président Mohamed Abdelaziz félicite son homologue algérien à l’occasion du 47ème anniversaire de la jeunesse et de l’indépendance



Bir Lahlou (territoires libérés), 05/07/2009 (SPS) Le président de la République, M. Mohamed Abdelaziz a adressé un message de félicitations au président de la République algérienne populaire et démocratique, M. Abdelaziz Bouteflika, à l’occasion de la célébration de son pays du 47 ème anniversaire de la jeunesse et de l’indépendance.

"Il est un grand plaisir pour moi de vous exprimer en mon nom personnel, au nom du peuple et du Gouvernement de la République arabe sahraouie démocratique, nos meilleurs voeux et nos plus sincères félicitations à votre Excellence et au peuple algérien frère à l’occasion du 47ème anniversaire de la jeunesse et de l’indépendance", a écrit le président de la République dans sa lettre à son homologue algérien, parvenue à SPS.

"Le peuple sahraoui exprime sa profonde gratitude et reconnaissance à l’Algérie pour sa position historique de soutien à la juste cause du peuple du Sahara Occidental et à son droit inaliénable à l'autodétermination et à l'indépendance", a jouté le texte..

"Cette noble position découle des idéaux et principes de la révolution du 1er novembre 1954, attachée à la défense de la justice, du droit et de la légalité internationale", a conclu la lettre du président de la République. (SPS)
 

kairos

Judge Not
RASD/ALGERIE/VŒUX

Le président Mohamed Abdelaziz félicite son homologue algérien à l’occasion du 47ème anniversaire de la jeunesse et de l’indépendance

Bir Lahlou (territoires libérés), 05/07/2009 (SPS) Le président de la République, M. Mohamed Abdelaziz a adressé un message de félicitations au président de la République algérienne populaire et démocratique, [...]

"[...], au nom du peuple et du Gouvernement de la République arabe sahraouie démocratique, nos meilleurs voeux et nos plus sincères félicitations à [...].
(SPS)

démocratie par ici, démocratique par là... Ils n'arrêtent pas de vider ce mot de tout son sens ...
 
Haut