« moi président de la république », un an après

infidel

PEACE & PORC !....
la suite sur le lien
http://dessousdebruxelles.ellynn.fr/spip.php?article193

Un an après que le candidat François Hollande ait prononcé sa tirade « Moi président de la République » lors d’un débat télévisé qui l’opposait à Nicolas Sarkozy, les Dessous de Bruxelles proposent une mise à jour de la célèbre anaphore :

Mai 2013
<
Moi Président de la République, je couperai dans les dépenses et services publics au nom de la rigueur budgétaire et j’exonérerai
encore davantage les grandes entreprises de cotisations sociales au nom de la compétitivité.

j'ai hâte de voir la tête du mec du blog,lorsqu'il découvrira que gauche et droite sont deux faces d'une seul et même pièce appelez la matrice.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
encore davantage les grandes entreprises de cotisations sociales au nom de la compétitivité.

j'ai hâte de voir la tête du mec du blog,lorsqu'il découvrira que gauche et droite sont deux faces d'une seul et même pièce appelez la matrice.
J’ai hâte de voir la tête du mec qui sera capable de comprendre que les entreprises et la réponse aux besoins, sont deux faces d’une seule et même pièce, appelée l’économie réelle.
 
Haut