Présidentielle 2012 : Cantona en quête de 500 signatures

10-01-2012

L'ex-footballeur devenu acteur a lancé un appel aux maires de France et entend s'engager en faveur du logement.

Eric Cantona garde le flou sur une éventuelle candidature au scrutin présidentiel de 2012 en France mais s'est tout de même engagé dans la course aux signatures, selon les révélations de "Libération" dans son édition de mardi 10 janvier.

L'ex-star du football a écrit aux maires de France afin d'obtenir les 500 signatures nécessaires à une candidature à l'élection présidentielle, sans vouloir se présenter mais pour faire parler du logement, indique en effet le quotidien.

Cantona a décidé de s’engager auprès de la Fondation Abbé-Pierre "pour faire du logement la priorité de la présidentielle", poursuit "Libération".
[...]


____________________________________________________________________
http://tempsreel.nouvelobs.com/elec...-2012-cantona-en-quete-de-500-signatures.html
 
Cantona a décidé de s’engager auprès de la Fondation Abbé-Pierre "pour faire du logement la priorité de la présidentielle", poursuit "Libération".
[...]


____________________________________________________________________
Génial!! le logement est la priorité de la présidentielle? Moi qui croyais qu'il s'agissait des conséquences de diverses politiques désastreuses. Canto ne va pas remonter le niveau de la campagne électorale et il confond la priorité de la Fondation Abbé-Pierre avec les priorités de la France.
A quand Zizou en politique avec " les leucodystrophies doivent être la priorité de la présidentielle"?
 
Génial!! le logement est la priorité de la présidentielle? Moi qui croyais qu'il s'agissait des conséquences de diverses politiques désastreuses. Canto ne va pas remonter le niveau de la campagne électorale et il confond la priorité de la Fondation Abbé-Pierre avec les priorités de la France.
A quand Zizou en politique avec " les leucodystrophies doivent être la priorité de la présidentielle"?

je pense que l’apport d'idée par divers catégorie de la société ne peut qu’enrichir la démocratie,même s'il ont n'ai pas toujours d'accord avec les idée apporté
 
J'attend de voire quelles solution apporte ce gauchiste.

Je l'imagine mal dire par exemple que l'odieuse taxation des héritages, y compris immobiliers, condamne les citoyens soit à la possession d'un logement par l'endettement (auquel s'ajoute l'odieuse taxe foncière), soit à l'aliénation de la location (évidemment taxée elle-aussi).

La solution au problème des logements sera donc libérale, communiste ou ne sera pas.
 
Haut