Présidentielle: Sarkozy propose trois débats avant le second tour

Arrivé en deuxième position du premier tour de l'élection présidentielle, avec 26% à 27% des voix, Nicolas Sarkozy veut affronter l'autre finaliste, François Hollande, au cours de trois débats avant le second tour qui aura lieu le 6 mai prochain. C'est la proposition qu'il a faite à son adversaire ce soir.

"Je propose que trois débats soient organisés (avec François Hollande), portant sur des questions économiques et sociales, de société et les questions internationales", a déclaré Nicolas Sarkozy à ses partisans. Et d'ajouter : "Nous pouvons aborder le second tour avec confiance", a-t-il souligné.

François Hollande a refusé la proposition du président-candidat : il n'en veut qu'un seul.

________________________________________________________
http://elections.lefigaro.fr/flash-...propose-trois-debats-avant-le-second-tour.php
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
et les sondages reprennent .... :D

Présidentielle : Hollande battrait Sarkozy au second tour à 54 % contre 46 %
François Hollande devancerait Nicolas Sarkozy à 54 % contre 46 % au second tour de l'élection présidentielle selon un sondage Ipsos Logica Business Consulting pour "Le Monde"
 
Sarkozy qui est un "beau parleur" veut profiter de ces 3 rounds pour casser Hollande qui est piétre orateur afin de tirer l'opinion francaise vers lui, une manoeuvre bien malicieuse.

Hollande a bien fait de refuser, Sarkozy veux refaire le meme coup qu'en 2007.
 
et les sondages reprennent .... :D

Présidentielle : Hollande battrait Sarkozy au second tour à 54 % contre 46 %
François Hollande devancerait Nicolas Sarkozy à 54 % contre 46 % au second tour de l'élection présidentielle selon un sondage Ipsos Logica Business Consulting pour "Le Monde"

les reports selon les sondages seraient de :
29% des électeurs FN pour Hollande, 45% pour sarko
85% des électeurs de Mélenchon pour Hollande, 4% pour sarko
32% des électeurs de bayrou pour Hollande, 35% pour sarko
 
A

AncienMembre

Non connecté
non aucun repondant
aucune repartie
:cool:

merci madame cerise

bouhhhh

d'abord à ma décharge, je suis très très dég ce soir...franchement, je comptais fêter la défaite de sarko ce soir...alors l'entendre dire qu'il veut remettre ça ...je l'ai mauvaise.....
 
bouhhhh

d'abord à ma décharge, je suis très très dég ce soir...franchement, je comptais fêter la défaite de sarko ce soir...alors l'entendre dire qu'il veut remettre ça ...je l'ai mauvaise.....

je comprends , on est tous deg un peu !

faut accepter le debat et surtout avec sarko pour le ridiculiser !
si flanby reste derriere , les francais vont lui en vouloir parce l'image de sarko c'est qu'il va au charbon
 
Un débat c'est la tradition...Non?

Il faut savoir faire évoluer les traditions.

Trois débats sur 10 jours ouvrables, en prime-time, 20h30-22h30, ne seraient pas de trop pour les trois thèmes avancés.

Je suis preneur car nous verrons le niveau du débat s'élever... ce qui ne sera pas difficile vu celui du 1er tour.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je comprends , on est tous deg un peu !

faut accepter le debat et surtout avec sarko pour le ridiculiser !
si flanby reste derriere , les francais vont lui en vouloir parce l'image de sarko c'est qu'il va au charbon

Tu penses bien que si j'avais l'assurance qu'hollande maîtrisait l'exercice, je serais favorable à ce triptyque .

Bonne soirée:)
 
je comprends , on est tous deg un peu !

faut accepter le debat et surtout avec sarko pour le ridiculiser !
si flanby reste derriere , les francais vont lui en vouloir parce l'image de sarko c'est qu'il va au charbon

C'est une illusion de croire que Sarko va faire une bouchée d'Hollande ...

Hollande est plus malin qu'on croit et peut faire très mal par son cynisme dans un débat...
 
Sarkozy qui est un "beau parleur" veut profiter de ces 3 rounds pour casser Hollande qui est piétre orateur afin de tirer l'opinion francaise vers lui, une manoeuvre bien malicieuse.

Hollande a bien fait de refuser, Sarkozy veux refaire le meme coup qu'en 2007.
.

tout à fait d'accord
il est le plus important à mon sens d'aller à la rencontre des gens, de rassembler sur le terrain .. le changement, c'est partout et maintenant ! :)

aicha64
 
Espérons que durant ce ou ces débats...nous saurons enfin si la France à récupéré les 5 millions d'euros, détournés par les " mecs du CO2 " de Marseille et qui se la coule douce en Israel grâce à la loi du retour votée par ce pays !
 
Espérons que durant ce ou ces débats...nous saurons enfin si la France à récupéré les 5 millions d'euros, détournés par les " mecs du CO2 " de Marseille et qui se la coule douce en Israel grâce à la loi du retour votée par ce pays !

Le parti sioniste va à coup sûre s'il gagne leur accorder le droit de revenir impunément ou presque.
 
Espérons que durant ce ou ces débats...nous saurons enfin si la France à récupéré les 5 millions d'euros, détournés par les " mecs du CO2 " de Marseille et qui se la coule douce en Israel grâce à la loi du retour votée par ce pays !

quand tu connais les decisions judiciaires qui ont etes prises lors de l'affaire sentier 1 et sentier 2 :intello: , tu peux sans aucun doute imaginer que rien ne sera fait
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
il titube , il est pas confiant mskine !
galek taxe a 75% et creation de poste dans l'education , il va payer avec koi , des bons de cantine

La taxe à 75% elle concerne qui s'il te plait ? Combien de Français sont concernés par cette disposition ?

Et oui, il est fort à parier que tous les enseignants, les magistrats, les fonctionnaires tout court (et même les flics et les militaires) voteront pour Hollande. Ce qu'a fait Sarkozy leur concernant est absolument catastrophique.
 
Haut