Elle a presque l'âge de sa mère !

Cet homme friand d'expériences propose à cette femme qui a presque l'âge de sa mère, voire le double du sien, une aventure pour le fun. Une chose courante et normale ?
 
il a quel age dja ce jeune homme??
moi perso j'ai toujours été attiré physiquement par les hommes un peu plus vieux que moi, mais de là à franchir le pas de coucher avec l'un d'eux...ca manque qd mm bcp plus de déférence quoi!!
 

Balivernes

que tout cela!
Je comprends.

Autant coucher avec sa mère alors et remplacer le père en son absence.


N'importe quoi là!


Sans qu'il y ait nécessairement un quelconque complexe d'oedipe dans cette histoire, il se trouve que bcp de jeunes hommes cherchent des relations avec des femmes plus agées car paraitrait-il qu'elles seraient bien plus expérimentées que les plus jeunes, et c'est tellement courant que ça ne me choque pas plus que ça, plus on vit, plus on verra.
 
N'importe quoi là!


Sans qu'il y ait nécessairement un quelconque complexe d'oedipe dans cette histoire, il se trouve que bcp de jeunes hommes cherchent des relations avec des femmes plus agées car paraitrait-il qu'elles seraient bien plus expérimentées que les plus jeunes, et c'est tellement courant que ça ne me choque pas plus que ça, plus on vit, plus on verra.

Pourtant ça choque de découvrir que les potes de ces jeunes hommes là "utilisent" leur mères.
 
je crois qu'il devrait pluot évaluer le pour et le contre avant de procéder..et si il se sent capable de le faire sans aucune appréhension bah..qu'il assume! c trés impudique mais bn..pffc vrai que c répugnant!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je comprends.

Autant coucher avec sa mère alors et remplacer le père en son absence.

t'es serieuse là ???
tu compares une femme avec sa mère
c'est ps parce qu'elle a l'age d'être sa mère, qu'elle pourrait être sa mère, ou qu'il se l'imagine comme etant sa mère

parce qu'avec ton raisonnement on peut parler de soeur
un mec attiré par une fille de l'age de sa soeur, autant sauter sa soeur quoi ....

pffff debile ta remarque c'est abusé !!! :eek:
 
c'est juste que les jeunes veulent tout découvrir y compris les relations avec des vielles je suis pas sure que ça va lui plaire mais bon les gouts ne se discutent pas lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
et pourquoi ça serait anormal ????
le prophète l'a epousé cette femme bien plus agée que lui .... !!!!!!
ya quoi d'anormal ou de malsain à être attiré par plus agée que soi ?

cette femme si elle veut pas, elle l'envoi bouler gentiment et pis c'est tout !
 
Haut