Presque la trentaine et célibataire, pourquoi pas ne prendre cela du bon coté?

Salam j'ai 28 ans je vis avec mes freres et mes parents et je suis toujours célib...
Chaque jour que Dieu fait je pleure me disant pourquoi mes amies se marient au fur et a mesure et ont des bébés et moi non?
Je n'ai pas de chance avec les hommes je crois ... pourtant sans vouloir me venter je suis mignonne j'ai de l'humour je suis pratiquante j'aide mes parents dans les taches menageres je respecte ma famille et je les aime de tout mon coeur que Dieu les garde...
Je suis sure que des filles se sont reconnues dans ma description.. Alors je dis STOP .. STOP à la déprime pourquoi ne pas profiter ce ce célibat pour faire des choses qu'on ne pourra pas faire une fois mariée??

Je compte me faire une liste des choses à faire lol avez vous une idée??

Les filles mariées dites moi svp que regrettez vous de ne pas avoir fait étant célib??

Merciiiiiii Aid moubarak
 
hi hi hi
tu déprimes toute seule je pense ...
pour moi, le célibat, c'est la liberté et je redoute le mariage

il y a plein de choses à faire dans une vie, mariée ou pas
mais une chose est sûre : tu auras plus de temps de les faire si tu arrêtais de t'appitoyer sur ton sort
 
B

Beurblanc

Non connecté
Salam j'ai 28 ans je vis avec mes freres et mes parents et je suis toujours célib...
Chaque jour que Dieu fait je pleure me disant pourquoi mes amies se marient au fur et a mesure et ont des bébés et moi non?
Je n'ai pas de chance avec les hommes je crois ... pourtant sans vouloir me venter je suis mignonne j'ai de l'humour je suis pratiquante j'aide mes parents dans les taches menageres je respecte ma famille et je les aime de tout mon coeur que Dieu les garde...
Je suis sure que des filles se sont reconnues dans ma description.. Alors je dis STOP .. STOP à la déprime pourquoi ne pas profiter ce ce célibat pour faire des choses qu'on ne pourra pas faire une fois mariée??

Je compte me faire une liste des choses à faire lol avez vous une idée??

Les filles mariées dites moi svp que regrettez vous de ne pas avoir fait étant célib??

Merciiiiiii Aid moubarak

mdr

On dirait moi au féminin...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
hi hi hi
tu déprimes toute seule je pense ...
pour moi, le célibat, c'est la liberté et je redoute le mariage

il y a plein de choses à faire dans une vie, mariée ou pas
mais une chose est sûre : tu auras plus de temps de les faire si tu arrêtais de t'appitoyer sur ton sort

Totalement d'accord avec toi ! Pour moi mari = boulet
 
salam j'ai 28 ans je vis avec mes freres et mes parents et je suis toujours célib...
Chaque jour que dieu fait je pleure me disant pourquoi mes amies se marient au fur et a mesure et ont des bébés et moi non?
Je n'ai pas de chance avec les hommes je crois ... Pourtant sans vouloir me venter je suis mignonne j'ai de l'humour je suis pratiquante j'aide mes parents dans les taches menageres je respecte ma famille et je les aime de tout mon coeur que dieu les garde...
Je suis sure que des filles se sont reconnues dans ma description.. Alors je dis stop .. Stop à la déprime pourquoi ne pas profiter ce ce célibat pour faire des choses qu'on ne pourra pas faire une fois mariée??

Je compte me faire une liste des choses à faire lol avez vous une idée??

Les filles mariées dites moi svp que regrettez vous de ne pas avoir fait étant célib??

Merciiiiiii aid moubarak
tu peux en profiter pour draguer peut etre,?
Une fois mariee tu pourra plus lol
 
Salam j'ai 28 ans je vis avec mes freres et mes parents et je suis toujours célib...
Chaque jour que Dieu fait je pleure me disant pourquoi mes amies se marient au fur et a mesure et ont des bébés et moi non?
Je n'ai pas de chance avec les hommes je crois ... pourtant sans vouloir me venter je suis mignonne j'ai de l'humour je suis pratiquante j'aide mes parents dans les taches menageres je respecte ma famille et je les aime de tout mon coeur que Dieu les garde...
Je suis sure que des filles se sont reconnues dans ma description.. Alors je dis STOP .. STOP à la déprime pourquoi ne pas profiter ce ce célibat pour faire des choses qu'on ne pourra pas faire une fois mariée??

Je compte me faire une liste des choses à faire lol avez vous une idée??

Les filles mariées dites moi svp que regrettez vous de ne pas avoir fait étant célib??

Merciiiiiii Aid moubarak


Bosse et fais ta life en solo !

Tu vas voir, ils vont te courir après !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Chaque situation à ses avantages et inconvénients. Pour ma part ,j'avoue que dès que je vois mon cousin avec sa femme et son bébé ,ils est plus jeune que moi ,je me dis que c'est difficile pour lui.

Parfois ,j'imagine ,si je suis marié ,je ne sortirai plus comme avant ,parce que j'aime sortir ,si mes potes m'envoi sms me disent on sort que dirai-je à ma femme?,j'aime aussi rencontrer des têtes ,voyager ,dormir où je veux quand je veux ,tu ne te gênerai pas si tu rencontres des filles....etc.

Mais aussi ,étant un garçon un peu fougueux ,je me dis une épouse peut organiser ma vie ,elle m'obligera à poser mes fesses un peu at home ,elle me donnera des conseils sages choses que mes amis ne font pas (je m'en foutisme et dire que "tkt ça arrive") ,je commencerai la semaine au boulot bien reposé ,puis elle saura te réconforter ,te soutenir ...ça c'est le bon côté de la vie en couple.



Puis d'un autre côté
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam j'ai 28 ans je vis avec mes freres et mes parents et je suis toujours célib...
Chaque jour que Dieu fait je pleure me disant pourquoi mes amies se marient au fur et a mesure et ont des bébés et moi non?
Je n'ai pas de chance avec les hommes je crois ... pourtant sans vouloir me venter je suis mignonne j'ai de l'humour je suis pratiquante j'aide mes parents dans les taches menageres je respecte ma famille et je les aime de tout mon coeur que Dieu les garde...
Je suis sure que des filles se sont reconnues dans ma description.. Alors je dis STOP .. STOP à la déprime pourquoi ne pas profiter ce ce célibat pour faire des choses qu'on ne pourra pas faire une fois mariée??

Je compte me faire une liste des choses à faire lol avez vous une idée??

Les filles mariées dites moi svp que regrettez vous de ne pas avoir fait étant célib??

Merciiiiiii Aid moubarak

mdr

On dirait moi au féminin...



Je vous verré bien ensemble :D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
sinon tu n'as pas besoinde liste. Quelle idée. Vis ta vie ss rendre des comptes à personne c déjà pas mal. Sinon le mariage ne t'empeche pas de sortir de faire des grasses mat de mander qd bon te semble. C'est plutôt le fait d'avoir des enfants qui change bcp le cours de ta vie.
 
Salam j'ai 28 ans je vis avec mes freres et mes parents et je suis toujours célib...
Chaque jour que Dieu fait je pleure me disant pourquoi mes amies se marient au fur et a mesure et ont des bébés et moi non?
Je n'ai pas de chance avec les hommes je crois ... pourtant sans vouloir me venter je suis mignonne j'ai de l'humour je suis pratiquante j'aide mes parents dans les taches menageres je respecte ma famille et je les aime de tout mon coeur que Dieu les garde...
Je suis sure que des filles se sont reconnues dans ma description.. Alors je dis STOP .. STOP à la déprime pourquoi ne pas profiter ce ce célibat pour faire des choses qu'on ne pourra pas faire une fois mariée??

Je compte me faire une liste des choses à faire lol avez vous une idée??

Les filles mariées dites moi svp que regrettez vous de ne pas avoir fait étant célib??

Merciiiiiii Aid moubarak

t'as que 28 ans !
bon javoue la moyenne ici des nanas mariés a l'air d'etre de 18/21 ans maxi mais bon , la moyenne en vrai c'est 30 ans surtout avec la societe dans laquelle on vit
et koulchi be mektoub
 
Je comprends ta situation, sauf que moi j'ai vécu cette déprime plus jeune, j'avais 23ans. J ai eu de la chance, j'ai des parents très tolérant et ouvert d'esprit. C'est eux qui mon motivée à voyager, m investir dans des associations, à milité et à investir dans la pierre. Construire son avenir s'est aussi se construire, prendre de l assurance. Ma très chère maman me disait t'inquiété pas celui qui t es destiné viendra, juste de la patience. Pour te dire mes petites sœurs se sont mariées avant moi. Je me suis mariée il y un an et je me dis Hamdoulillah, j’ai bien profité et qu’aujourd’hui si on ne peut pas partir en vacance car il y a d autres priorités cela ne me frustre pas
 
Je comprends ta situation, sauf que moi j'ai vécu cette déprime plus jeune, j'avais 23ans. J ai eu de la chance, j'ai des parents très tolérant et ouvert d'esprit. C'est eux qui mon motivée à voyager, m investir dans des associations, à milité et à investir dans la pierre. Construire son avenir s'est aussi se construire, prendre de l assurance. Ma très chère maman me disait t'inquiété pas celui qui t es destiné viendra, juste de la patience. Pour te dire mes petites sœurs se sont mariées avant moi. Je me suis mariée il y un an et je me dis Hamdoulillah, j’ai bien profité et qu’aujourd’hui si on ne peut pas partir en vacance car il y a d autres priorités cela ne me frustre pas

sauf quand t'es jeune tu peux profiter à deux c'est encore mieux de tout ce que t'as decrit ...
j'aime pas l'idee de ''j'ai profité de ma vie avant'' comme si le mariage cetait la fin au lieu du debut
 
Haut