Un présumé kamikaze abattu devant un commissariat de paris

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'homme aurait attaqué au couteau des policiers en faction devant un bâtiment du 18e arrondissement de Paris.

Des coups de feu ont été tirés devant un commissariat du 18e arrondissement de Paris, dans le quartier de la Goutte d'or, selon des sources policières. Un homme a été tué par balles. Quatre coups de feu auraient retenti. L'homme aurait attaqué au couteau des policiers en faction devant le bâtiment. Le Samu est sur place. L'école de la Goutte d'or a été bouclée.

http://www.republicain-lorrain.fr/a...n-commissariat-du-18e-arrondissement-de-paris
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Paris : un homme porteur d'un gilet explosif abattu devant un commissariat du 18e

Un homme a été abattu ce midi devant le commissariat de la Goutte-d'Or à Paris (18e arrondissement) par les policiers. Selon nos informations, l'homme portait une ceinture d'explosifs. Il aurait attaqué au couteau des policiers en faction en criant «Allah Akbar». L'un d'entre eux a été blessé.

Les démineurs sont sur place. Le quartier de Barbès a été bouclé et deux écoles de la rue de la Goutte-d'Or ont été confinées. Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, et le préfet de police se rendent sur place. La circulation est coupée en bas du boulevard Barbès, provoquant de gros embouteillages. Un important déploiement de CRS était également en cours.

« J’ai entendu trois ou quatre coups de feu vers midi. Je travaille de nuit, cela m’a réveillé. Quand je suis allé voir à la fenêtre, j’ai vu qu’il y avait une personne à terre et du sang sur le corps. En ce moment (12 h 40), il n’y a plus personne dans la rue. Toutes les boutiques ont baissé le rideau et tout est bouclé », rapporte un habitant de la rue de la Goutte-d’Or.

Par mesure de précaution, les écoles 49 bis et 57 rue de la Goutte d’Or sont confinées. #RT pic.twitter.com/OnkxAtSYAn

— Académie de Paris (@Academie_Paris) 7 Janvier 2016

http://www.leparisien.fr/paris-75/p...un-commissariat-du-18e-07-01-2016-5429247.php
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
En y réfléchissant, ça me fait penser à un suicide par procuration..
Salam mucha,
On appel ça un suicide par police interposée (Suicide by COP). Les amrerloc en sont très friands.

Je viens d'entendre un témoignage qui dit qu'il n'avait pas de couteau, pas de ceinture explosif, qu'il n'a pas crié "Geronimo' et qu'il n'est ps rentré dans le commissariat.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les témoins affirment que TOUT ce que disent les flics est faux:

Pas de ceinture
Pas de couteau
Pas d'allah akbar

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/vi...moin-de-l-attaque-du-commissariat-730410.html
Salam chabakouni,
Certains témoignages.
Pour la ceinture, ils disent avoir confondu une banane (avec des fils éclectiques qui pendouillent) avec une ceinture d'explosif.
Pour la feuille de boucher, elle est visible sur le trottoir. Les flics auraient prit le risque de la déposé prés du corps (ce n'est pas impossible). on le saura tout de suite, il existe des vidéos de surveillance.
Pour le 'Geronimo' on le saura aussi grâce aux vidéos de surveillance, et à la cam embarqué des flics.
affaire à suivre.
 
Haut