pret(e) à quoi pour votre chéri(e)

sa depan si c est un homme parfait alors la tout mais je l ai trouver kel chance! LOL serieusement tout depan si cette personne merite ke lon face une trs bonne chose pr elle !
 
ça demande beaucoup d'effort parfois :)

oui justement, je suis de nature perfectionniste, donc pour moi faire ce type d'efforts (au quotidien et en allant à l'encontre d'un trait de caractère fort de ma personnalité) c'est la plus belle preuve. Je ne suis pas du genre à faire TOUT ou des choses stupides pour quelqun même si c'est mon mari...je reste cartésienne même en étant amoureuse (ça m'évite bien des problèmes) ;)
 
ne te vexes pas mais tu auras du mal à trouver quelqu'un durablement avec ce mode de pensée...je vois pas pourquoi ton homme devrait faire des concessions et toi non, c'est le principe du couple le partage...
ca promet chez toi lol

j ai vécu des choses qui font que je suis comme sa auj...;)
j ai fais bcp pour rien
mais auj j aimerais rencontré un homme qui fera des efforts pour moi et pas l inverse....
 
j ai vécu des choses qui font que je suis comme sa auj...;)
j ai fais bcp pour rien
mais auj j aimerais rencontré un homme qui fera des efforts pour moi et pas l inverse....


oui je comprends mais il y a un juste milieu...ce serait dommage de passer à côté de quelqun parce que tu as connu des idiots avant. Si c'est quelqu'un de bien, qu'il fait des efforts et qu'il te respecte tu peux aussi t'investir non...;à
 
oui je comprends mais il y a un juste milieu...ce serait dommage de passer à côté de quelqun parce que tu as connu des idiots avant. Si c'est quelqu'un de bien, qu'il fait des efforts et qu'il te respecte tu peux aussi t'investir non...;à

tu sais, quand on donne beaucoup de notre personne, qu'on fait tout pour que tout se passe bien et qu'au final on n'a rien en retour c'est difficile de se dire qu'on agira de la meme facon avec le prochain.
 
Malheuresement,homme comme femme, c tjrs la même histoire ..au début on s en raconte des tonnes des histoire juran d' être la pour l autr et de l accepter comme il elle est.. Mais après quelque temps les différences creuse un fosee et l attrait de l nouveauté laisse place a l amertume de la routine

les deux ce quitte la fille pleure jusqu'à que son future ex mec Vienne et lui dise ne pleure plus..
 
Haut