Es tu prêt(e)

Si c'était possible seriez vous pret à faire la même chose que le contenu de cette vidéo par amour pour votre moité ?

YouTube - Nawal Ag Jalal - Hammady.de

(ame sensible...)

Une petite trad :

Femme : Qui pourrait t’oublier ? Celui qui me fait pleurer… Cela fait des lustres que je souhaite que nos cœurs s’unissent…
Homme : Le chemin à mon cœur chemin tu es la seule pour qui je l’ai laissé…
Femme : depuis que je te connais je ne connais pas le sommeil, que va-t-il advenir à mon pauvre cœur…

(je viens de relire la et en fait sa fait un peu ridicule en français... lol)

Si quelqu'un peut récitifier les erreures...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si c'était possible seriez vous pret à faire la même chose que le contenu de cette vidéo par amour pour votre moité ?

YouTube - Nawal Ag Jalal - Hammady.de

(ame sensible...)

Une petite trad :

Femme : Qui pourrait t’oublier ? Celui qui me fait pleurer… Cela fait des lustres que je souhaite que nos cœurs s’unissent…
Homme : Le chemin à mon cœur chemin tu es la seule pour qui je l’ai laissé…
Femme : depuis que je te connais je ne connais pas le sommeil, que va-t-il advenir à mon pauvre cœur…

(je viens de relire la et en fait sa fait un peu ridicule en français... lol)

Si quelqu'un peut récitifier les erreures...

Oui ça a l'air ridicul loool, j'ai rien pigé mais non je ne ferais rien par amour si ce n'est être gentille
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Si c'était possible seriez vous pret à faire la même chose que le contenu de cette vidéo par amour pour votre moité ?

YouTube - Nawal Ag Jalal - Hammady.de

(ame sensible...)

Une petite trad :

Femme : Qui pourrait t’oublier ? Celui qui me fait pleurer… Cela fait des lustres que je souhaite que nos cœurs s’unissent…
Homme : Le chemin à mon cœur chemin tu es la seule pour qui je l’ai laissé…
Femme : depuis que je te connais je ne connais pas le sommeil, que va-t-il advenir à mon pauvre cœur…

(je viens de relire la et en fait sa fait un peu ridicule en français... lol)

Si quelqu'un peut récitifier les erreures...
Ca ressemble plus a de la folie que de l'amour :)
 
Oui ça a l'air ridicul loool, j'ai rien pigé mais non je ne ferais rien par amour si ce n'est être gentille
Je pense que quand on aime (sincérement) on préfére que l'être aimé aille bien et soit même moins bien que le contraire...

Etre gentille on est censé l'être avec tout le monde, alors être juste gentille c pas vraiment de l'amour (je crois)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je pense que quand on aime (sincérement) on préfére que l'être aimé aille bien et soit même moins bien que le contraire...

Etre gentille on est censé l'être avec tout le monde, alors être juste gentille c pas vraiment de l'amour (je crois)

Je rigolais avec toi... Je pense que l'amour ça se prouve donc oui je pourrais faire beaucoup par amour... mais j'ai tjrs pas capté le lien avec la chanson
 
mdrrrr au moins tu le dis, moi pareil et je demande encore quel est le lien entre la vidéo et le titre du post
Tu n'es pas fut fut quand même LOL

Pour pouvoir répondre, il te faut avoir vue la vidéo et ce jusqu'a la dérniére seconde !!

Et tu pourras me répondre et tu verras le lien.

Le titre en fait c'est le début de ma question "es tu prête à faire par amour ce qu'il y a ds la vidéo".

Voilà
 

R.Chakib

Artist
Si c'était possible seriez vous pret à faire la même chose que le contenu de cette vidéo par amour pour votre moité ?

YouTube - Nawal Ag Jalal - Hammady.de

(ame sensible...)

Une petite trad :

Femme : Qui pourrait t’oublier ? Celui qui me fait pleurer… Cela fait des lustres que je souhaite que nos cœurs s’unissent…
Homme : Le chemin à mon cœur chemin tu es la seule pour qui je l’ai laissé…
Femme : depuis que je te connais je ne connais pas le sommeil, que va-t-il advenir à mon pauvre cœur…

(je viens de relire la et en fait sa fait un peu ridicule en français... lol)

Si quelqu'un peut récitifier les erreures...


J'en peux plus c'est trop triste mais pourquoi j'ai vu ça :( c'est horrible je respire mal là :(.....

....
 
s'est peut être un peut exagéré ( après des années de vie de couple ,je sais pas ) faut demandé sa a la famille qui a une petite maison dans la prairie eux te diront surement oui
 
s'est peut être un peut exagéré ( après des années de vie de couple ,je sais pas ) faut demandé sa a la famille qui a une petite maison dans la prairie eux te diront surement oui

Non mais reellement il est pas possible de ce faire greffer des yeux (je crois) mais c juste pour voir un peu jusqu'ou les gens peuvent aimer...

Et apparement je vois beaucoup de peuvre en amour c triste...
 
Haut