Si on est pas pret à s'engager, faut laisser les bent ness tranquilles

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
c'est vrai, chapeau pour ce conseil, si le mec n'est pas pret du coté moral et financier il ne faut pas qu'il s'engage, ça aura des conséquences néfastes sur lui et la femme également. Donc JAM3O RYOUUUUSKOM!
 
Pour moi la perfection n'est pas subjective.En clair ce qui est parfait l'est universellement car de par son essence la perfection ne peut être contredite.
De ce fait,seul Allah est parfait.

Va faire entendre à un non musulman que seul Allah est parfait :eek: C'est en ça que je dis que c'est tout de même subjectif...

Le Coran n'est-il pas parfait? (je m'entends pour le musulman qui croit... histoire de pas reprendre mon raisonement sur Allah)

Mais la création d'Allah, puisque étant la création d'Allah n'est-elle pas parfaite également? :rolleyes:

Bienque eternelement pas parfait, je m'explique: par exemple l'Homme, Allah par le fonctionnement du corps humain n'a-t-Il pas crée quelle que chose de parfait?! Mais il ne demeure pas eternellement parfait (maladies...)
 
Va faire entendre à un non musulman que seul Allah est parfait C'est en ça que je dis que c'est tout de même subjectif...

Le Coran n'est-il pas parfait? (je m'entends pour le musulman qui croit... histoire de pas reprendre mon raisonement sur Allah)

Mais la création d'Allah, puisque étant la création d'Allah n'est-elle pas parfaite également?
Bienque eternelement pas parfait, je m'explique: par exemple l'Homme, Allah par le fonctionnement du corps humain n'a-t-Il pas crée quelle que chose de parfait?! Mais il ne demeure pas eternellement parfait (maladies...)
Si tu veux que l'on continue le sujet ma sœur,il vaudrait mieux créer un autre post pour ne pas faire de hors sujet ;).
 
Si tu veux que l'on continue le sujet ma sœur,il vaudrait mieux créer un autre post pour ne pas faire de hors sujet ;-).

C'est ce que j'ai fait une fois, je t'assure, eh bien les bladinautes ont continué a polluer mon post et ne sont pas allez parler du sujet en question sur le nouveau post que j'avais ouvert :eek:

Quoi qu'il en soit je trouvais la discussion interessant et apparement elle n'interesse que nous, alors pourquoi ne pas la finir en mp, comme ça on derangera personne ;)
 
La fille parfaite n'existe pas bent ness ou pas...


Apparemment certains pensent que le fait de coller la mention "bent nass" fait d'une jeunne femme , la "femme parfaite" ou "idéale".....et comme vous le dites si bien , seul Dieu est parfait.....nous avons tous nos qualités mais aussi nos défauts ....et c'est qui fait nos différences qui nous enrichis mutuellement !

Les critéres pour être "bent nass" varient d'une famille à l'autre, d'une région à l'autre....d'un pays à l'autre.....d'une religion à l'autre !

A chacun de trouver ces critères de sélection .....ou pour être plus poétique ....de trouver l'âme soeur !
 

Essera

Let's go to Florida..
C'est ce que j'ai fait une fois, je t'assure, eh bien les bladinautes ont continué a polluer mon post et ne sont pas allez parler du sujet en question sur le nouveau post que j'avais ouvert :eek:

Quoi qu'il en soit je trouvais la discussion interessant et apparement elle n'interesse que nous, alors pourquoi ne pas la finir en mp, comme ça on derangera personne ;)

j'ai la flemme de lire ttes les autres pages.. mais j'aimerais bien savoir de quoi parler.. ça pourrait m'intéresser..
 

Petite_Mina

Inclassable
qu'est ce qui vous arrive vous deux :??

le mec a bien raison, pour une fois qu'un mec dit la vérité!! lol

ceux qui ne sont pas sérieux devraient laisser les f"illes des gens" tranquilos :D

comment ça, qu'est ce qui nous arrive ????

il a raison.. mais moi j'en ai marre d'entendre des wled ness se plaindre du comportement léger de certaines femmes :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
qu'est ce qui vous arrive vous deux :ee-k:??

le mec a bien raison, pour une fois qu'un mec dit la vérité!! lol

ceux qui ne sont pas sérieux devraient laisser les f"illes des gens" tranquilos :D
On n'a pas dit qu'il n'a pas raison... on a juste fait une demande d'ouvrir un autre sujet recommandant aux nanas de laisser wlad nass tranquilles :langue:
 
Haut