un pretendant qui ne vous connais pas....

...mais demande votre main parce que votre famille a bonne reputation,




vous pourriez accepter de vous marier avec?






Je prefere un mari qui me dise qu'il me veut MOI et pas 'l'une des filles de....'
 
Non! Je dis non directement. Il ne va pas se marier avec ma réputation ou celle de ma famille, mais avec moi. Alors celui qui me connaît que de nom sans me connaître c'est neeeexxxt et sans regrets!!

En général ce sont ceux qui n'ont pas forcément une bonne réputation mais qui veulent une qui en a une bonne, pour se montrer devant les autres. Creuse bien avant d'accepter car ils sont pas aussi "pieux" qu'ils veulent faire paraître, demande à Allah de te montrer ce qu'il cache celui qui te demande la main!

Je suis tombé sur des choses des fois, rien à voir avec sa soit disant "bonne réputation"
 
En meme temps un homme qui attache de l'importance a ca, c'est un homme qui a un peu de valeurs et qui respectera sa belle famille.
 
...mais demande votre main parce que votre famille a bonne reputation,




vous pourriez accepter de vous marier avec?






Je prefere un mari qui me dise qu'il me veut MOI et pas 'l'une des filles de....'

Un prétendant qui veut faire connaissance avec moi parceque je suis de bonne famille et et pour se marier parce qu'il y a au final "compatibilité" : oui pourquoi pas

Mais un prétendant qui veut se marier parceque je suis de bonne famille sans passer par la case connaissance : non jamais
 
...mais demande votre main parce que votre famille a bonne reputation,




vous pourriez accepter de vous marier avec?






Je prefere un mari qui me dise qu'il me veut MOI et pas 'l'une des filles de....'

Si il est beau , je veux bien essayer de faire connaissance !


Sinon , il s'est cru au marché ou quoi ??
 
...mais demande votre main parce que votre famille a bonne reputation,




vous pourriez accepter de vous marier avec?






Je prefere un mari qui me dise qu'il me veut MOI et pas 'l'une des filles de....'


Je dis non ! Pas envie d'épouser qqn qui se marier avec moi parce que ma famille a bonne réputation.
 
...mais demande votre main parce que votre famille a bonne reputation,




vous pourriez accepter de vous marier avec?






Je prefere un mari qui me dise qu'il me veut MOI et pas 'l'une des filles de....'

c'est pas parce qu'une fille ou homme est issu(e) d'une famille éduquée qu'il (elle)est aussi bien éduqué(e) et compréhensif(ve)..Etc
de nos jours il faut bien connaître la personne , ou essayer d'en connaître le maximum pour pas avoir de surprises après!
 
Haut