Prêter son blouson à quelqu'un ?

Jamais...
si à la limite si j'ai qq'un chez moi et que la personne a froid je lui proposerai un pull ou qq chose du genre là c'est normal, sinon non, pas d'échange de vêtements....lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ah non j'aime pas ça
et il me viendrait jamais à l'esprit de demander qu'on me prête un vetement
à part une takchita ou un caftan peut-être ! :rolleyes:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
à la famille uniquement ! j'ai oublié de préciser gue:

même à la famille je demandes pas ! za va pas :D

makatardayesh yak ?

autant acheter une neuve ou au pire louer robe sublime ( takshita) pour un soir ?

wa tssowri a sa7ebti le 25 septembre ya le mariage de ma tante ! (j'ai une tekchita a la maison que j'ai porté qu'une seule fois) mais walo ! jvais aller en acheter une autre :D
 

nawaal

...
moi je suis tranquille, personne ne porte la même taille que moi :D

mais tout ce qui est écharpe par exemple s'il fait froid ca me gene pas de preter
 
même à la famille je demandes pas ! za va pas :D



wa tssowri a sa7ebti le 25 septembre ya le mariage de ma tante ! (j'ai une tekchita a la maison que j'ai porté qu'une seule fois) mais walo ! jvais aller en acheter une autre :D

en meme temps c tt a fait normal
surtt surtt surtt si tu vas croiser les memes personnes
ça se fait pas de porter la meme takchita
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Jme confesse :-( je n'aimes pas prêter mes vêtements :( j'ai toujours 1/2 pyjamas neuf dans mon placard ainsi que d'autres trucs ! si je prête quelque chose je ne le porterais pas ! non non mafiyach l3iya9a ! je suis comme ça ! :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
en meme temps c tt a fait normal
surtt surtt surtt si tu vas croiser les memes personnes
ça se fait pas de porter la meme takchita

je ne vais croiser personne de l'autre mariage (certaines) ! celui où j'ai été c'était un 100% algérien ! mdrrrrr

mais jpeux pas la mettre c'est psykouloujique :D

hahaha

wa li jah l berd o ma3endeksh l kassha

chkoun ba9é li kéy tgheta be kassha ? :eeek: 3téh une couette :D
 

nawaal

...
et si la personne a un souci contagieux ( et que tu l'ignores et qu elle te le dit pas ) tu fais comment ?

je prete pas a n'importe qui mais si cette personne me fait ce coup la jla tue :eek:

ms c rare qu'on me demande un truc, juste une amie souvenir qui me revient mavait demandé une echarpe que j'ai et qu'elle aime trop pr la mettre ac une veste et elle mla rendu direct ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
si par ex une personne vient chez toi
elle sait qu elle va dormir et ne ramène pas son pyjama
tu le prend normal ou tu trouves ça bizarre ?

ah non dans ce cas ça me gêne pas du tout
c'est arrivé des tonnes de fois !

je pensais pretage de vetement parce que ta cop's a craqué sur ton serwal ou je sais pas quoi

même à la famille je demandes pas ! za va pas :

perso ça me gpene pas specialement
surtout quand t'as des circonstance attenuantes ! ;)
je me comprends hihi
 
elle a toujours raison mama marou :D

bon allez ! pas de HS ! revenons a ton sujet ! du moins racontes ! ta prêter quoi ?? une kélote ? un blouson ? des spadril ? :D

haha

oui je vais être assez directe

j ai prêté des chaussures parce que la fille dart l fshoush avec ses sandales ( ok elle a pas dit ça comme ça mais pr moi c l fshoush ) que ça la tuait etc et c vrai elle avait pas le choix

alors elle a porté mes chaussures ( ouvertes ) bhal des sandales

j'ai remis mes chaussures récemment

bref

et là j ai chopé un truc comme un champignon f mon pied

j ai la rage
 

mido94

Don't believe in me
VIB
la plupart des filles ( du moins au maroc) ont tendance à s'échanger les fringues, je trouve ça minable :D

ça m'est déjà arrivé d'échanger ma jacket voire mes baskets avec un ami, quand on était tous les deux en villégiature, mais on était quand même obligés, vu qu'on prenait des photos et ça se fait pas de se prendre avec le même truc lol

:D
 
la plupart des filles ( du moins au maroc) ont tendance à s'échanger les fringues, je trouve ça minable :-D

ça m'est déjà arrivé d'échanger ma jacket voire mes baskets avec un ami, quand on était tous les deux en villégiature, mais on était quand même obligés, vu qu'on prenait des photos et ça se fait pas de se prendre avec le même truc lol

:-D

si vous changez de fringues et que vous restez dans le même endroit, c'est piiire !! SURTOUT SUR DES PHOTOS !!! :D

Shouha w saffi :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
haha

oui je vais être assez directe

j ai prêté des chaussures parce que la fille dart l fshoush avec ses sandales ( ok elle a pas dit ça comme ça mais pr moi c l fshoush ) que ça la tuait etc et c vrai elle avait pas le choix

alors elle a porté mes chaussures ( ouvertes ) bhal des sandales

j'ai remis mes chaussures récemment

bref

et là j ai chopé un truc comme un champignon f mon pied

j ai la rage

Beurk ! :D
 
Haut