Prêter de l'argent

Ah et j'ajoute que si c'était un homme digne de ce nom et de confiance il te proposerait de lui même de signer une reconnaissance de dette en tout cas de formaliser les choses afin d'avoir une trace écrite .
Maintenant si lui te demande plusieurs milliers d'euros sans même te le proposer ben je lui prêterai pas moi ! Vous n'êtes pas mariés donc s'il veut s'envoler avec ton fric il le peut !
Faut pas être parano mais pas naïve non plus .
 
les filles que je connais qui ont prêté de l'argent à des hommes n'ont jamais revu
-leur argent
-l'homme

après, comme beaucoup, je pense qu'un homme qui demande de l'argent à sa copine n'a honte de rien
avant sa copine, j'imagine qu'il a des frères, soeurs, parents, amis
pourquoi ne pas leur demander ?

d'ailleurs, quel est le motif de cette demande de plusieurs milliers d'euros ?
depuis combien de temps le couple est ensemble ?

bref, ma réponse est NON
 
les filles que je connais qui ont prêté de l'argent à des hommes n'ont jamais revu
-leur argent
-l'homme

après, comme beaucoup, je pense qu'un homme qui demande de l'argent à sa copine n'a honte de rien
avant sa copine, j'imagine qu'il a des frères, soeurs, parents, amis
pourquoi ne pas leur demander ?

d'ailleurs, quel est le motif de cette demande de plusieurs milliers d'euros ?
depuis combien de temps le couple est ensemble ?

bref, ma réponse est NON

Exactement !
Elle est où la fierté et la virilité masculine ?

Où sont les hommes :)
 
les filles que je connais qui ont prêté de l'argent à des hommes n'ont jamais revu
-leur argent
-l'homme

après, comme beaucoup, je pense qu'un homme qui demande de l'argent à sa copine n'a honte de rien
avant sa copine, j'imagine qu'il a des frères, soeurs, parents, amis
pourquoi ne pas leur demander ?

d'ailleurs, quel est le motif de cette demande de plusieurs milliers d'euros ?
depuis combien de temps le couple est ensemble ?

bref, ma réponse est NON

surtout que le mec si il veut de l'argent il demande a sa banque ou a son entourage.
 
non et non et non
ma cousine elle s est avoir la pauvre par un *** soit disant son chéri mon œil ,le type depuis qu elle a eu l'argent on l'a plus vu il a disparu plus de trace de lui
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
sauf que là je lui donnerais pas lui preter vu que mon argent est le sien ya pas de difference, mais ya des couples mariés qui appliquent par accords que chacun son argent et son compte je pense que c'est ce genre de personne qui adoptent l'emprunt entre eux.



Oui c'est normal, je comprend ton point de vue, et je pense la meme chose.

mon message c'est un peu pour rigoler
 
Haut