Préter son Passeport.

Bonsoir;
pourrai je prêter mon passeport à mon frère qui me ressemble énormément, juste pour qu'il puisse passer en France ? et il me le retourne par courrier, parce qu'il n'arrive pas a avoir un visa pour partir en France vu qu'il est sans emploi, et que moi j'arrive a avoir ce fameux visa facilement.
Est ce que c'est faisable et est ce que je peux partir à l'étranger et notamment en Europe après ? je m'explique : le caché sortie de la douane est il vérifié au cas de demande d'un autre visa ?
Merci pour vos réponses.
 
Bonjour,

Alors surtout ne fais pas ça!!!!! Ce que tu comptes faire est une grave infraction puni par la loi (minimum 3 ans de prison). Je te file mon adresse email, écris moi c est urgent je vais te répondre mais pas ici !!!! Ecris moi vite! Je suis en déplacement là alors si je ne réponds pas de suite, no panic, je te répondrai des que j aurais ton mail!

puceimane@hotmail.com

Allah m3akom!
 
Bonsoir;
pourrai je prêter mon passeport à mon frère qui me ressemble énormément, juste pour qu'il puisse passer en France ? et il me le retourne par courrier, parce qu'il n'arrive pas a avoir un visa pour partir en France vu qu'il est sans emploi, et que moi j'arrive a avoir ce fameux visa facilement.
Est ce que c'est faisable et est ce que je peux partir à l'étranger et notamment en Europe après ? je m'explique : le caché sortie de la douane est il vérifié au cas de demande d'un autre visa ?
Merci pour vos réponses.


Prête lui ton slip, c'est mieux :langue:
 
Bonsoir;
pourrai je prêter mon passeport à mon frère qui me ressemble énormément, juste pour qu'il puisse passer en France ? et il me le retourne par courrier, parce qu'il n'arrive pas a avoir un visa pour partir en France vu qu'il est sans emploi, et que moi j'arrive a avoir ce fameux visa facilement.
Est ce que c'est faisable et est ce que je peux partir à l'étranger et notamment en Europe après ? je m'explique : le caché sortie de la douane est il vérifié au cas de demande d'un autre visa ?
Merci pour vos réponses.


C'est passible de prison....ne faites pas cette "énorme" bêtise ! :fou:
 
Bonjour,

Alors surtout ne fais pas ça!!!!! Ce que tu comptes faire est une grave infraction puni par la loi (minimum 3 ans de prison). Je te file mon adresse email, écris moi c est urgent je vais te répondre mais pas ici !!!! Ecris moi vite! Je suis en déplacement là alors si je ne réponds pas de suite, no panic, je te répondrai des que j aurais ton mail!

puceimane@hotmail.com

Allah m3akom!

D'accord, je t'écrit aujourd'hui.
Merci.
 
ah nn je croi pas c'est car c'est pas fesable totalement sof si toi tu vas sacrifier de ton visa

et resté la par ce que mon frere x lui quand til vas pasé au douane il von caché le tompo d

sortie et il vas te lenvoiyé par poste ou je sais pas koi alor il von te dir toi ta dejat sortie lol


comment ta fais pour rentré son un cachéééé lol mon frere ca c pas fesable comme jai dis si

toi tu veux pas retourné en francais et de resté ici une foi pourtt alor donne le a ton frere

et comme ca toi tu ira ou paradi lol
 
si tu veux idée vraiment ton frere et dune maniere corect aide le pour travailé ici ici c mieu pour lui maint le maroc é devenu un bon marché alor invisti ds qq chose avec lui fai un ptt projet et comme ca tu laide et tu vas ganier toi aussi
 
D'accord, je t'écrit aujourd'hui.
Merci.

j vois que je n ai toujours pas reçu ton mail. C est pas la peine de toute façon, car je voulais juste te faire un discours moralisateur et te faire prendre conscience que ce que tu demandes là est grave! Ya des gens naifs, et ils croient que ce n est pas grave, qu ils veulent juste aider les autres, mais on n aide pas les gens comme ça! Bien au contraire c est fouttre les gens dans la ***** et se fouttre encore pire dans des problemes sans limite!
Alors oublie vite cette histoire, et si tu veux aider ton frère, ne fais surtout pas ça et trouve lui un job, c est ce que t as de mieux à faire cros moi!!!


Alors à tous ceux qui croient aider les autres en faisant des trucs comme ça, REFLECHISSEZ à deux fois et FAITES LES CHOSES de manière LEGALE!!!!!!
 
Bjr
Calimeroo45, je vous ai envoyé un mail le jour quand j'ai laissé la réponse sur le forum, mais peut être j'ai mal renseigner votre adresse Bref;
Merci pour vos conseils tous, et je vous le dis si j'ai pu trouver une solution ici à mon frére j'aurai jamais penser à prendre ce risque, parce qu'il ne vois plus l'avenir dans notre cher pays, donc si ce n'était pas vraiment l'extrême et l'envie d'aider et de trouver une solution, je n'y penserai même pas.
Enfin j'ai réfléchis et je ne vais pas lui donner mon passeport, car non seulement la pénalité, mais aussi je ne pourrais voyager à l'international !
Encore une fois merci pour vous tous et particulièrement Calimeroo45.
Bonne soirée.
 
Haut