Etes vous prêtes pour les soldes les filles?

J'attend la 2 éme semaine des soldes et quand j'y vais c'est le matin pour éviter les histeriques et la foule .

Bruxelles et Anvers <3 .

A Anvers l'année passée , Massimo Dutti faisait des réductions à -60% .
Pendant les soldes fouinez dans les grands magasins de chaussures et de sacs à main car on peut trouver des merveilles à petit prix 50 % et même 60 % , un sac à main à 300 Euros alors qu'il coute normalement le double , on ne crache pas dessus .

Je veux surtout m'acheter un manteau et des chaussures avant tout .
Ensuite on vera se qu'il me reste comme argent et se qu'il reste dans les magasins.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
moi j suis fin prete a attaquer lundi
les baskets jeans doudoune tout pour foncer dans le tas


et vous ?

chez moi les soldes c est de la fumisterie mais énorme
ils ressortent les vielles nippes qui datent de plusieurs saisons qui ont été invendues et en avant
je préfère me déplacer sur le pays voisins ou c est largement plus interessant et plus avantageux
 

baabyy

VIB
chez moi les soldes c est de la fumisterie mais énorme
ils ressortent les vielles nippes qui datent de plusieurs saisons qui ont été invendues et en avant
je préfère me déplacer sur le pays voisins ou c est largement plus interessant et plus avantageux


exact. par contre je me déplace pas pr des soldes, j'achète quand j'ai besoin et puis c tout...mais je reste tjrs curieuse d'aller faire un tour pr voir...donc demain, j'irais voir :)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Pendant les soldes je trouves qu'il y a rien d'interessant ou alors c'est tellement le bordel que j'ai pas envi de chercher alors je me tourne vers le net et je vais fait mon shopping!
 
Haut