Quel prétexte pour refuser une demande en Mariage? (sans les vexer)

Voila!

tout est dans le titre.

Je suis a courts d'idée!!

Les filles quels sont/ont été vos prétexte pour tout simplement refuser gentiment une demande en mariage.


Pour ma part jusqu'ici le mot magique était ETUDES !
...mais j'arrive au bout des études et les gens n'hésitent pas à dire "On peut encore attendre jusqu'à la fin de l'année" ou encore "Rien ne t'empêchera de continuer même après le mariage".


à vous chères ****œurs !
 

Kadijak

Gone
VIB
Voila!

tout est dans le titre.

Je suis a courts d'idée!!

Les filles quels sont/ont été vos prétexte pour tout simplement refuser gentiment une demande en mariage.


Pour ma part jusqu'ici le mot magique était ETUDES !
...mais j'arrive au bout des études et les gens n'hésitent pas à dire "On peut encore attendre jusqu'à la fin de l'année" ou encore "Rien ne t'empêchera de continuer même après le mariage".


à vous chères ****œurs !


un simple non! je ne suis pas intérressé!! ça fonctionne pas??? :prudent:


:D
 
Voila!

tout est dans le titre.

Je suis a courts d'idée!!

Les filles quels sont/ont été vos prétexte pour tout simplement refuser gentiment une demande en mariage.


Pour ma part jusqu'ici le mot magique était ETUDES !
...mais j'arrive au bout des études et les gens n'hésitent pas à dire "On peut encore attendre jusqu'à la fin de l'année" ou encore "Rien ne t'empêchera de continuer même après le mariage".


à vous chères ****œurs !



La vérité est toujours le meilleur prétexte.
 
Bah après les études, un long V.I.E s"impose...
C'est un stage de longue durée (18 mois en moyenne) à l'étranger... ça les fait fuir comme pas possible!

testé et approuvé :)
 
Voila!

tout est dans le titre.

Je suis a courts d'idée!!

Les filles quels sont/ont été vos prétexte pour tout simplement refuser gentiment une demande en mariage.


Pour ma part jusqu'ici le mot magique était ETUDES !
...mais j'arrive au bout des études et les gens n'hésitent pas à dire "On peut encore attendre jusqu'à la fin de l'année" ou encore "Rien ne t'empêchera de continuer même après le mariage".


à vous chères ****œurs !
je pense que c'est une mauvaise chose de répondre "parce que" à une question qui attend un "oui" ou un "non" comme réponse.
donner une raison c'est en quelque sorte dire "oui mais", et ça poussera l'autre à essayer d'enlever le "mais" ou de le négocier.
par exemple si la seule raison c'est les études, le prétendant peut te promettre de te laisser les finir une fois marié et qu'il t'aidera même à les réussir, il ajoutera que tu ne manquera de rien et que pour les enfants vous pouvez attendre la fin de tes études.
donc non éviter les excuses, et contentez vous d'un "non" franc. c'est pas la fin du monde, quand on s'attend à un "oui" on s'attend aussi à un "non". on n'est pas comme vous qui voulez que le mec s'explique quand il vous quitte, le pourquoi ne nous intéresse pas autant que le quoi, "le résultat final c'est on n'est plus ensemble ? ok ben fallait le dire tout de suite !"
 
parce que après le NON, on te demande POURQUOI.

Et là ben à par le j'ai pas envi...je vois pas quoi dire.
et j'ai pas envi ça passe pas avec les daronne.

...
 

Tazana

VIB
Voila!

tout est dans le titre.

Je suis a courts d'idée!!

Les filles quels sont/ont été vos prétexte pour tout simplement refuser gentiment une demande en mariage.


Pour ma part jusqu'ici le mot magique était ETUDES !
...mais j'arrive au bout des études et les gens n'hésitent pas à dire "On peut encore attendre jusqu'à la fin de l'année" ou encore "Rien ne t'empêchera de continuer même après le mariage".


à vous chères ****œurs !

Lol tu dois être exceptionnelle pour que les gens attendent :D !

Moi, pour les 3 uniques demandes que j'ai eu, ils sont vites passés à d'autres filles comme quoi j'avais bien fais de refuser.

Moi ou une autre c'était pareil pour eux :prudent:
 
parce que après le NON, on te demande POURQUOI.

Et là ben à par le j'ai pas envi...je vois pas quoi dire.
et j'ai pas envi ça passe pas avec les daronne.

...
qui te demande pourquoi ? le gars ou les daronnes ?

qui que ce soit, si quelqu'un te demande pourquoi dit que la question te met mal à l'aise et que tu ne préfères ne pas répondre.
 
moi c'est les études et je ne suis même pas chargée en personne de le dire ma mère et mes tantes le font pour moi :D

sinon tu peux prétexter un stage de fin d'études très prenant
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Voila!

tout est dans le titre.

Je suis a courts d'idée!!

Les filles quels sont/ont été vos prétexte pour tout simplement refuser gentiment une demande en mariage.


Pour ma part jusqu'ici le mot magique était ETUDES !
...mais j'arrive au bout des études et les gens n'hésitent pas à dire "On peut encore attendre jusqu'à la fin de l'année" ou encore "Rien ne t'empêchera de continuer même après le mariage".




à vous chères ****œurs !

"Je ne suis pas prête à me marier maintenant" :D
 
Haut