Etes vous prêts à donner votre numéro de fixe à des inconnues?

salam,
en fait une personne que je ne connais pas de visage , a fait la connaissance de ma soeur au maroc ( je ne sais pas non plus comment ) insiste régulièrement ( elle téléphone chaque semaine à ma soeur qui est au maroc) pour lui demander soit de lui donner mon numéro de fixe pour qu'elle m'appelle) .
et comme elle n'a pas réussi à l'avoir ( j'ai interdit à ma soeur de donner mon numéro ou mon adresse à des inconnus) , la elle donne le sien à ma soeur et insiste encore pour que je l'appelle.
elle prétend vouloir m'aider à découvrir les astuces pour dépenser moins ici : comment voyager moins cher, vivre moins cher , dénicher les bonnes affaires etc.
je veux l'appeler sauf que mon mari m'a dit : elle est louche cette personne qui veut te donner des conseils pour dépenser moins alors qu'elle ne te connait pas et qui lui dit qu'on dépense plus ou moins, je croix qu'elle veut juste se rassurer si tu es vraiment en france ou non.
je ne sais pas si je l'appelle , lui donne mon numéro et savoir ce qu'elle veut ou l'ignorer .?
 
en fait l'appeler ne va me couter rien, je voulais essayer mais vu comment elle insiste et demande chaque semaine pourquoi et quand je vais l'appeler , j'ai préfèré l'ignorer.
 
en fait l'appeler ne va me couter rien, je voulais essayer mais vu comment elle insiste et demande chaque semaine pourquoi et quand je vais l'appeler , j'ai préfèré l'ignorer.

Plus une personne insiste pour obtenir quelque chose, sans donner réellement ses intentions et plus c'est louche.

Dis à ta sœur de bloquer le numéro de cette personne et de ne plus lui répondre, et toi fais ta vie. Ses conseils tu t'en fous un peu, elle a probablement des arrières pensées, et ça sent les embrouilles tous ça.

C'est le genre de truc anodin qui peut te créer des ennuies.
 
S

Soomy

Non connecté
en fait l'appeler ne va me couter rien, je voulais essayer mais vu comment elle insiste et demande chaque semaine pourquoi et quand je vais l'appeler , j'ai préfèré l'ignorer.
Ignore la
Tu la connais pas
Elle te connaît pas
Et en plus elle insiste
Elle fait flipper
 
Haut