La plus belle preuve d'amour que vous ayez reçue

La plus belle preuve d'amour que vous ayez reçue

Elle est marrante cette question :langue:
Je ne sais pas si c'était la plus belle mais c'est celle qui m'est venue à l'esprit : le moment qu'il a choisi pour me dire pour la première fois "Je t'aime".
Nous étions partis en vacances avec des amis et je suis tombée salement malade avec la fièvre, enrhumée, une tête horrible et complètement déglinguée lol, et pendant que nos amis partaient s'amuser et sortaient, il est resté à mon chevet à l'hôtel pour me tenir compagnie toutes les journées, on regardait la télé, parlait bref et il restait avec moi même lorsque je m'endormais. Et la première fois ou il m'a dit "je t'aime" c'était à ce moment là.
Mais bon, c'est terminé cette histoire alors je relativise :rolleyes:
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
quand jetait petite javais un amoureux dans ma classe
cetait aussi mon voisin

on regardais a longueur de journé le roi lion en boucle


sa mere etait enceinte, et ils devaient demenager
et quand elle a accouché

ils sont revenu chez moi pour me dire quil avait appellez Maya

Aujourdhui elle a 16ans
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
me faire un café systématiquement quand je prenais un livre..! elle ramenait mon café avec sourire et tendresse.. je sentais bcp d'amour dans ce geste quoique symbolique.
j'avoue qu 'elle y a des filles qio ont décodé l'esprit d'un homme..mais elles restent rares !
 

Crack

261362 n'est plus
Tu as déjà pleuré car tu avais oublié un anniv ou c le contraire ?

Et comment tu as réagit si c le contraire ?
Le contraire. Un gros calin et l'affaire était close.


Sinon, mon boulanger, l'autre jour j'avais pas de monaie il m'a fait la baguette gratos :eek::eek: si c'est pas une belle preuve d'amour j m'y connais pas.
 
quand jetait petite javais un amoureux dans ma classe
cetait aussi mon voisin

on regardais a longueur de journé le roi lion en boucle


sa mere etait enceinte, et ils devaient demenager
et quand elle a accouché

ils sont revenu chez moi pour me dire quil avait appellez Maya

Aujourdhui elle a 16ans
Yé!!! Tu t'y attendais pas du tout ? Tes toujours en contact avec eux ?
 
et oui surtout depuis quelle nais plus de ce monde, et toi dit moi ta preuve d'amour s'est quoi ? encore un sac a main ?

Ah désolée allah i rehem ta maman

non pas du tt j'en ai parlé plus haut regarde ;)

"Pour moi c'est à chaque fois que je regarde la fin de son plat avec envie et qu'il me dit vas-y c'est bon termine mon assiete ana chbe3t "
 
La plus belle preuve d'amour que vous ayez reçue



Lorsque que ma futur belle mere a tel chez moi pour demander a ma mere ce qu'il lui faLlait pour la fatha!!! ma mere a repondu rien ce qui me faut c'est QUE MA fille soit heureuse, ne me ramenais rien juste que ma fille vive dans la serenité et la tranquilité! ce qui est lourd pour vous sera leger pour moi!! j'ai eu les larmes au yeux!!!
 
Lorsque que ma futur belle mere a tel chez moi pour demander a ma mere ce qu'il lui faLlait pour la fatha!!! ma mere a repondu rien ce qui me faut c'est QUE MA fille soit heureuse, ne me ramenais rien juste que ma fille vive dans la serenité et la tranquilité! ce qui est lourd pour vous sera leger pour moi!! j'ai eu les larmes au yeux!!!


j'avoue....c'est trés beau ce que ta maman a répondu

les du3as des parents il n'y a pas plus puissant et plus belle preuve d'amour
 
la je comprend mieux , je fait souvent des fondent au chocolat ,le donner s'est très dur !!!

le donner pas en entier c pas gai mais le partager oui un bout pour toi un bout pour elle un bout pour toi un bout pour elle jusu'àce que vous le finissiez
a7777 quelle jouissance :D

Moi aussi il me fait ça :
Ou encore que je suis horrible, les cheveux en pétard et tt ce qui va avec, et que je lui dis "est-ce que tu m'aimes", il me répond "oui je t'aime, t la plus belle" :ruge:
:rouge: on a besoin d'être rassurée c clair
 
Haut