Plus belle preuve d'amour

Quelle a été la preuve d'amour qui vous a le plus marqué dans votre vie sentimentale
votre conjoint l'a fait pour vous et vous avez eu limite envie de pleurer tellement vous étiez émue
 
Quelle a été la preuve d'amour qui vous a le plus marqué dans votre vie sentimentale
votre conjoint l'a fait pour vous et vous avez eu limite envie de pleurer tellement vous étiez émue


habitant en région parisienne, je lui ai dis la mer me manque..

le soir meme il m'a emmené à Dauville ...

mais parfois il me fait des crasses de la meme hauteur!!
 
Quelle a été la preuve d'amour qui vous a le plus marqué dans votre vie sentimentale
votre conjoint l'a fait pour vous et vous avez eu limite envie de pleurer tellement vous étiez émue
y a 8 ans j avais pas de tune il m'a passait de la tune pour mes vacances

ensuite quand je venais de le connaitre je venais de perdre mon motorola ma mere allait me tuer , il m'a racheté le meme et me l'a ramené :D

ensuite un jour j étais malade à minuit il est partie m acheter des médicaments !!!

quand j ai eu mon bac il m a offert un bouquet de fleurs il m attendait vers chez moi, sauf que j étais entrain de feter ça avec ma cousine


j ai pas forcément eu envi de pleurer par contre :/
 
sinon y'en a un autre genre le mec super matchoooooooo il va voir les meufs que par interet,; je lui avais dis que j aimé les bonbons il s est pointé avec un sachet haribot

hahahahahhaha quand j y repense :D dahkaaaa après sa fait le voyou krkrkr
 
Je n'ai pas besoin de preuves, sa présence à mes côtés veut tout dire.

Même si parfois j'ai envie de l'envoyer de l'autre côté de la planète tellement il me m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeee !
 
Meskina .

ché pas t as bien fait un truc de fou pour elle qui l a fait pleurer, genre tu lui passe ta cb, tu lui fais des cadeaux, tu luis mets des billets pleins de billets en cachette dans son porte monnaie, tu lui offres des tas de cadeaux


tu vois ske jveux dire...


Nan nan, je vois pas en faite, je comprend pas ce langage, du moins je m'efforce a ne pas comprendre.

Ce que tu dis la, se ne sont pas des preuves d'amour, mais des cadeau, ce qui est différent, une preuve, c'est une action, quelque chose que tu fais ;)

La liste est longue concernant les cadeaux :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Quelle a été la preuve d'amour qui vous a le plus marqué dans votre vie sentimentale
votre conjoint l'a fait pour vous et vous avez eu limite envie de pleurer tellement vous étiez émue

Mon copain étudiant à New-York a suivi en cachette des cours de danse et de chant
dans une grande école d'arts pendant 1 an en plus de ses cours obligatoires, tout ça
pour me faire plaisir l'année suivante, ensuite on a dansé et chanté ensemble pour
un spectacle, l'un des plus beau jours de ma vie, j'ai joué Sandy dans des extraits de
"Grease", Maria et une autre fille dans des extraits de "West side story" pleins
d'autres extraits et pleins de danses, surtout on a fini sur un tango argentin, on a fini par
un renversé en m'embrassant, il a dit qu'il m'aimait, la première fois en 2 ans et m'a
dit qu'il voulait m'épouser, magique cette journée, j'avais 16 ans lui 24 ans.

YouTube - ‪West Side Story 1961 - "I feel pretty"‬‏
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
y a 8 ans j avais pas de tune il m'a passait de la tune pour mes vacances

ensuite quand je venais de le connaitre je venais de perdre mon motorola ma mere allait me tuer , il m'a racheté le meme et me l'a ramené :D

ensuite un jour j étais malade à minuit il est partie m acheter des médicaments !!!

quand j ai eu mon bac il m a offert un bouquet de fleurs il m attendait vers chez moi, sauf que j étais entrain de feter ça avec ma cousine


j ai pas forcément eu envi de pleurer par contre :/


Sugardaddy hada:langue:

alors a ton avis la preuve d'amour=argent???
 
Haut