Preuve d'amour

les filles, qu'elle est la meilleur preuve d'amour qu'un homme peut vous faire mise apaart la demande en mariage ?
Comment peut on croire qu'un homme est crédible même aprés plusieur mises à l'amende ???
 
les filles, qu'elle est la meilleur preuve d'amour qu'un homme peut vous faire mise apaart la demande en mariage ?
Comment peut on croire qu'un homme est crédible même aprés plusieur mises à l'amende ???
la demande en mariage c'est pas une preuve en soi

y'a pas de réelle preuve d'amour, y'a des indices mais rien de tangible et c'est le jeu faut l'accepter ;)
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
la demande en mariage c'est pas une preuve en soi

y'a pas de réelle preuve d'amour, y'a des indices mais rien de tangible et c'est le jeu faut l'accepter ;)


Olala moi en ce moment je suis en plein doute..Tout ce qu'il me dit, j'en doute.
Ca me ronge car je me demande si il m'aime vraiment et j'y pense tous les jours.
 
la demande en mariage c'est pas une preuve en soi

y'a pas de réelle preuve d'amour, y'a des indices mais rien de tangible et c'est le jeu faut l'accepter ;)
la preuve d'amour c'est le temps passé ensemble. mariés ou pas mariés.
y a que les femmes pour vouloir d'autres preuves que ça. j'ai jamais entendu un mec parler de preuve d'amour. nous si on aime on veut être ensemble et si on est ensemble on est contents.
j'ai parfois du mal à croire que les femmes tombent amoureuse de quelqu'un d'autre que d'elles mêmes qu'elles veulent à tout pris valoriser par l'amour qu'aura un homme pour elles.
 
Olala moi en ce moment je suis en plein doute..Tout ce qu'il me dit, j'en doute.
Ca me ronge car je me demande si il m'aime vraiment et j'y pense tous les jours.
ben ça fait partie du jeu de l'amour
il faut une part de doute, de peur qui te pousse à t'améliorer, avoir envie de plaire etc
si tu te reposes sur tes lauriers et que t'es sure à 100% c'est pas bon

après faut pas ça vire à la psychose et faut aussi savoir détecter les cas où on te prend vraiment pour une bille
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
ben ça fait partie du jeu de l'amour
il faut une part de doute, de peur qui te pousse à t'améliorer, avoir envie de plaire etc
si tu te reposes sur tes lauriers et que t'es sure à 100% c'est pas bon

après faut pas ça vire à la psychose et faut aussi savoir détecter les cas où on te prend vraiment pour une bille


là est le problème je ne détecte jamais ces cas là.
 
la preuve d'amour c'est le temps passé ensemble. mariés ou pas mariés.
y a que les femmes pour vouloir d'autres preuves que ça. j'ai jamais entendu un mec parler de preuve d'amour. nous si on aime on veut être ensemble et si on est ensemble on est contents.
j'ai parfois du mal à croire que les femmes tombent amoureuse de quelqu'un d'autre que d'elles mêmes qu'elles veulent à tout pris valoriser par l'amour qu'aura un homme pour elles.
le temps passé ensemble ? c'est à dire ? la durée du couple ou les moments que tu passes avec ?

Certaines sont amoureuses de l'amour en effet, juste elles aiment qu'on les aime
 
Tu en a eu l'expérience?
Si non, c'est curieux que des personnes en témoignent sans qu'ils ne sachent ce que c'est

je n'ai jamais été mariée à ce jour
j'ai deux copines qui ont été mariées et divorcées et pourtant c'était des mariages d'amour
les cas de divorces dans mon entourage proche ne se comptent plus
alors peut être que je ne l'ai pas vécu moi même mais j'ai été témoin d'un bon nombre d'échecs cuisants en amour.
depuis je ne crois plus en l'amour

pogoss : je pense que ça s'équivaut mariages d'amour et mariages de raison
l'amour l'amour c'est des conneries, ça dure quelques temps et après ça s'effrite l'amour c'est pas éternel
 
le temps passé ensemble ? c'est à dire ? la durée du couple ou les moments que tu passes avec ?

Certaines sont amoureuses de l'amour en effet, juste elles aiment qu'on les aime
la durée je ne sais pas mais la qualité du moment passé ensemble. l'amour c'est le présent.
avec le temps les gens peuvent changer, pourquoi pas leurs sentiments ?
je trouve ça naïf de croire, d'attendre et de contractualiser la pérennité du sentiment d'une personne.
je t'aime ? oui bien sur ! je t'aimerai ? je n'en sais rien du tout.
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
je n'ai jamais été mariée à ce jour
j'ai deux copines qui ont été mariées et divorcées et pourtant c'était des mariages d'amour
les cas de divorces dans mon entourage proche ne se comptent plus
alors peut être que je ne l'ai pas vécu moi même mais j'ai été témoin d'un bon nombre d'échecs cuisants en amour.
depuis je ne crois plus en l'amour

pogoss : je pense que ça s'équivaut mariages d'amour et mariages de raison
l'amour l'amour c'est des conneries, ça dure quelques temps et après ça s'effrite l'amour c'est pas éternel

Tu ne sais pas comment se passaient exactement les choses entre ces personnes, elles seules le savent. S'ils n'ont pas eu le comportement de marié, ni lui ni elle, bah c'est leur faute. Il faut dès le départ mettre au clair ces choses-là. Après chacun son histoire.
 
Haut