Preuve de l'existence de Dieu tirée de la roulette multimédia

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Supposons que vous êtes un singe sur l'île Krem. Au cours de votre quête initiatique à saveur existentialiste faite de lutte contre les kremlings avides, vous repérez une roulette multimédia qui se meut «toute seule».

Ne faut-il pas un premier moteur immobile pour la mouvoir? Donc pour le singe que vous êtes, Dieu existe. :sournois:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Indice: rage de babouin.

***

La danse classique!

La danse folklorique!

Damn nineties! Go to hell! :npq:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Supposons que vous êtes un singe sur l'île Krem. Au cours de votre quête initiatique à saveur existentialiste faite de lutte contre les kremlings avides, vous repérez une roulette multimédia qui se meut «toute seule».

Ne faut-il pas un premier moteur immobile pour la mouvoir? Donc pour le singe que vous êtes, Dieu existe. :sournois:

deux poisson dans le bocal
_ tu y crois toi en Dieu
_bah, qui est ce que tu crois qui nous donne a manger ?
pffffffffffff
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Les 10 meilleures raisons de préférer une bière à Dieu :

1 Personne ne vous tuera si vous n’en buvez pas
2 La bière vous fiche la paix au sujet des pratiques sexuelles
3 La bière n’a jamais causé de guerre majeure
4 Personne n’impose la bière à des mineurs incapables de penser par eux-mêmes
5 Quand vous avez une bière, vous n’allez pas faire du porte-à-porte pour essayer de la partager
6 Personne n’a été brûlé vif, pendu, décapité, écartelé ou empalé au sujet de sa bière préférée
7 Il n’y a pas besoin d’attendre 2000 ans pour avoir une autre bière
8 La loi oblige les étiquettes de bière à vous dire la vérité
9 On peut prouver que la bière existe
10 Si vous avez consacré votre existence à la bière, il y a des gens pour vous aider à arrêter.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les 10 meilleures raisons de préférer une bière à Dieu :

1 Personne ne vous tuera si vous n’en buvez pas
2 La bière vous fiche la paix au sujet des pratiques sexuelles
3 La bière n’a jamais causé de guerre majeure
4 Personne n’impose la bière à des mineurs incapables de penser par eux-mêmes
5 Quand vous avez une bière, vous n’allez pas faire du porte-à-porte pour essayer de la partager
6 Personne n’a été brûlé vif, pendu, décapité, écartelé ou empalé au sujet de sa bière préférée
7 Il n’y a pas besoin d’attendre 2000 ans pour avoir une autre bière
8 La loi oblige les étiquettes de bière à vous dire la vérité
9 On peut prouver que la bière existe
10 Si vous avez consacré votre existence à la bière, il y a des gens pour vous aider à arrêter.

Oui... mais regarde ce que la bière a fait de ce pauvre rappeur:


Damien - J'essaye d'arrêter - YouTube

:pleurs:
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
j'ai arrêté rapidement (1) en voyant cela ! :confus :
c'est vrai que ça esquinte grave !
(tu savais qu'il y a des hormones féminines dans la bière ?)


(1)la vidéo bien sur !
Salam :eek:
C'est fais à base de quoi la bière ?
Je pensais que c'était des fruits fermentés ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
D'ogre ? LOOOOL : bizarre:
Mais c'est vrai ce que dis Coucou ? On mets aussi des hormones féminines ? :npq:

Pas ogre!

orge. La céréale, là.

Quant aux hormones féminines, je ne sais pas. Parfois on entend toutes sortes de rumeurs sur les aliments. Mais bon, coucou va sûrement nous donner la source de son info. :langue:
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Pas ogre!

orge. La céréale, là.

Quant aux hormones féminines, je ne sais pas. Parfois on entend toutes sortes de rumeurs sur les aliments. Mais bon, coucou va sûrement nous donner la source de son info. :langue :


Oui je sais c'était un jeu de mot lol :langue:

Si c'est vrai c'est étrange en tous cas comme procédé :eek:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si j'étais forcée de choisir entre manger du porc ou boire de l'alcool , je crois que je prendrais l'alcool malgré tous :defonce:

Ben tu sais la culture de quelqu'un détermine ce qu'il trouve comestible et ce qu'il trouve répugnant. Cela varie d'un peuple à l'autre. Certains peuples africains mangent des insectes. Moi je ne pourrais pas.

Par contre dans l'Ancien Testament, les crevettes sont interdites.

Mais quand tu sens l'odeur d'un mets à base de porc, dans un restaurant par exemple, ça ne te donne pas faim?

b. :timide:
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Ben tu sais la culture de quelqu'un détermine ce qu'il trouve comestible et ce qu'il trouve répugnant. Cela varie d'un peuple à l'autre. Certains peuples africains mangent des insectes. Moi je ne pourrais pas.

Par contre dans l'Ancien Testament, les crevettes sont interdites.

Mais quand tu sens l'odeur d'un mets à base de porc, dans un restaurant par exemple, ça ne te donne pas faim?

b. :timide :

Surement , mais dans mon cas je ne pense pas que c'est culturelle , moi non plus je ne pourrais pas manger des insectes :wazaa:
Justement c'est l'odeur qui me dérange je n'aime pas du tout bien que son aspect ne sois pas des plus attirant non plus lol
Mais comme on dis les goûts et les couleurs ne se discutent pas lol :langue:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Pas ogre!

orge. La céréale, là.

Quant aux hormones féminines, je ne sais pas. Parfois on entend toutes sortes de rumeurs sur les aliments. Mais bon, coucou va sûrement nous donner la source de son info. :langue:

c'est prouvé
quand on boit une dizaine de bières, on cause pour ne rien dire, on conduit n'importe comment, on n'arrive pas a te garer en voiture, on vat au toilette toutes le 10 mn, ça doit être dut a des hormones féminines, ça !

(non pas la tête)
ok je sors
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Si j'étais musulman, je ne regretterais pas l'alcool, mais le porc, ça oui!!!!!!!!!! :defo nce:

si j'étais musulman (ou judaïque), je regretterais tout et plus encore :D
c'est pas pour dire mais j'ai gouté a tout et je ne regrette rien

mais bon l'alcool fait tellement de dégât, j'en fait pas l'apologie
(bah, je ne fais l'apologie de rien, en fait, bah oui ) :D
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
c'est prouvé
quand on boit une dizaine de bières, on cause pour ne rien dire, on conduit n'importe comment, on n'arrive pas a te garer en voiture, on vat au toilette toutes le 10 mn, ça doit être dut a des hormones féminines, ça !

(non pas la tête)
ok je sors
mdrrrrrrrrrrr Coucou qu'est ce que tu est en train d'insinuer par là? :D :prudent:
 
Haut