Preuves d'amour

Comment se matérialise pour vous les preuves d' un Amour ? Je pense que c' est important de dire " Je t' aime " aux personnes qu' on aime qu' en pensez- vous ? Pourriez vous vous en en passer ??

A vos claviers ;) !
 
Comment se matérialise pour vous les preuves d' un Amour ? Je pense que c' est important de dire " Je t' aime " aux personnes qu' on aime qu' en pensez- vous ? Pourriez vous vous en en passer ??

A vos claviers ;) !

NON...impossible de s'en passer...c'est comme l'air que l'on respire ! le sang qui coule dans nos veines ! l'eau qu'on boit !

je repasserai vous expliquer plus longuement !
 

panseur

Belle vie, les gens !
NON...impossible de s'en passer...c'est comme l'air que l'on respire ! le sang qui coule dans nos veines ! l'eau qu'on boit !

je repasserai vous expliquer plus longuement !

Je ne peux pas m'en passer non plus. C'est un souffle de vie. Sans cela, je en suis pas...

D'ailleurs, au passage... Asté, je t'aime. :cool:

:D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Comment se matérialise pour vous les preuves d' un Amour ? Je pense que c' est important de dire " Je t' aime " aux personnes qu' on aime qu' en pensez- vous ? Pourriez vous vous en en passer ??

A vos claviers ;) !

ouai l'amour ça sert a rien d'autre qu'a faire ch** son monde
faire croire a des choses qui n'existe pas
pfiou galek l'amour ......
 

clara2

Bladinaute averti
Comment se matérialise pour vous les preuves d' un Amour ? Je pense que c' est important de dire " Je t' aime " aux personnes qu' on aime qu' en pensez- vous ? Pourriez vous vous en en passer ??

A vos claviers ;) !

Je le pense aussi.
Même si on sais pertinemment que notre partenaire nous aimes, on a besoin de l'entendre encore et encore, d'être rassuré...
Moi, je pourrais pas m'en passer.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ouai l'amour ça sert a rien d'autre qu'a faire ch** son monde
faire croire a des choses qui n'existe pas
pfiou galek l'amour ......

bien sur que non
tes enfants, tu les aimes je suppose ! tu ne t'imagines pas ne pas les aimer une seule seconde
ça t'est vital de savoir qu'eux aussi t'aiment !
Allah ta'ala a crée l'amour entre les Hommes ! on peut appeler ça l'amour ou autre peu importe, mais ça existe ce lien qui unit le monde
même la pire espèce a des sentiments !!!
ça complique parfois la vie quand ça marche aps comme on voudrait
mais ça l'embellit et la rend plus supportable quand on rencontre des difficultés ailleurs !

l'amour est une misericorde de Dieu pour Sa creation, parce que Dieu Lui-même aime Sa creation
 
Bsoir toi !

ça fait un baille dis donc...

je serais curieuse d elire ton exemple moi..

Bonsoir l'unique et belle soleil shams du 45!!!
Ds un couple,c'est le petit detail qui donne un sens à la relation
T as beau essayé de chercher des preuves grandioses,
alors une simple preuve d'amour peut te fait grave kiffer plus ton homme
 
Haut