Preuves d'une relation pour un visa en vue d'un mariage en Belgique

bonjour
je ne crois pas que c'est difficile il faut just regrouper tout ce qui pourra montrer que vous avez été ensemble depuis un certain temps, photos, mails, cadeau, alliances, billet de train ou cinéma lol de toute façon dans le passeport ya le cachet des entrées et sorties au Maroc aussi enfin tout ce qui pourra prouver que c'est une vrai relation..
Bon courage
lamia
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
il vous faut les photos de mariage, les sms, s'il en a, et puis les discussions via msn.
 
bonsoir avec plaisir je peux t aidé .... des facture d hôtel si étais la .. sinon d témoin ki dis voila ce personne étais tjr avec toi pr ses vacances .. sinon les réservation de ses ticket avion ..et des photo avec les dates et lettre des e mail des facture d téléphone si il te téléphone et de resu de western si ya .. et aussi des photo copie de kache de police air port ahhhhhh et sur tt une petite lettre de présentation de vous plus votre histoire et bonne courage
 

adinin

ALLAH AKBAR
salam

Pour preuves des conversations de msn je trouve problèmes, sont trop et je sais pas comment l'imprimer pare que sont beaucoup, aidez moi meme par idées mon dossier déjà prêt, j'ai toutes les documents nécessaires.
 
Haut